Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Todd Nevar

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Granby

MessageSujet: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Dim 13 Juin - 21:19

Je pars ce sujet de commentaires sur le GN! Puisque je suis assez fatigué, mes commentaires vont être courts!

Points positifs:

- Premier GN, que je considère, bien réussi, notament au niveau de l'organisation que du scénario en général. Certes, il a des lacunes, mais c'est très normal, surtout pour un premier événement de 36 heures!
- Un beau merci à Marc pour la nourriture, c'était bien fait et varié. Je trouve assez remarquable que tu réussisses à faire la nourriture avec tous tes rôles!
- J'ai beaucoup aimé le terrain, la forêt est vraiment loin, mais sinon, l'auberge et le laboratoire d'alchimie sont deux bâtiments très réussis. La personne qui a organisé ces deux places a très bien fait ça, c'est plaisant de pouvoir RP dans une auberge décorum, pour une fois!^^
- Je l'ai mentionné au débriefing et je vais le redire: de tous les GNs que j'ai fait, c'est de loin le système de magie que je préfère! Chapeau à Marc-Antoine pour tout ça! Il est complexe mais très ouvert, et il est autant possible de se spécialiser dans une branche que d'être généralisé, et ce, en passant par la possibilité d'innover et de créer nous-même une nouvelle branche de magie! Je ne sais pas si tu as improvisé beaucoup lors de notre rencontre avec le maître-mage, mais tu avais dû retenir beaucoup d'informations sur la magie toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Ce fut mon point positif principal de l'événement, bravo! Il ne te manque plus qu'à connaître les règles générales aussi bien que tu connais la magie. Wink
- J'ai vu un peu plus de caractère dans les personnages de Carl, continue dans cette voie!
- Jennifer, tu as un très bon RP quand tu t'y mets. Pour l'instant, je l'ai surtout vu en oeuvre avec des evils, mais tu n'as pas peur de te costumer à fond pour jouer tes rôles et j'ai adoré tenir tête à ton esprit (et à Faeïth!). Essaie seulement de faire attention avec les ''Rage!'' répétitifs sur ce pauvre Sabal! Wink
- Côté plus personnel, j'ai adoré jouer mon personnage. Bien que la fatigue me poussait parfois à avoir un RP étrange pour Todd, lorsque j'étais bien réveillé, je n'avais pas peur de tenir tête aux gens!
- Mon étoile de la fin de semaine, Franco Davignon! Ton jeu de rôle était époustouflant, tes changements de masques étaient faits à la perfection et j'ai eu énormément de plaisir à te voir aller! Chacun des masques était beau à voir aller, et la façon dont tu altérais autant la voix de chacun que ses manies, c'était inouïe. Je n'aurais jamais été capable d'aussi bien jouer un personnage similaire!
- Marc-Antoine Tremblay, alias Gabriel de Beaufort. Il est très rare de te voir jouer un personnage honnête et fondamentalement bon, et tu le portes bien! Lâche pas!
- Raphaël Delacroix, un personnage combien attachant et véritable. C'est bon de te voir, peu importe la situation, Shwi, constament à fond dans les émotions de tes personnages. C'est motivant, très motivant!
- J'ai aussi vu du bon RP du côté de la troupe de magie sorciers/prêtre, j'espère que vous serez là au prochain!


Points négatifs:

- Ça m'est arrivé à quelques fois de me faire poser des questions, voir même presque de me faire traiter de tricheur, alors je vais le mentionner ici... nous savons ce que nous faisons! Si nous utilisons un certain sort ou une certaine compétence à un moment donné, c'est que nous savons qu'il est approprié de le faire selon la situation. Si vraiment il y a des plaintes à faire sur ce sujet et que vous ne me croyez pas quand je dis que je connais mes sorts, allez voir un anim, ils vont vous le dire exactement ce que le sort fait.
- Ça a été mentionné, mais la présence en-jeu d'anims hors-jeu était très moyen. Si vous voulez prendre ça relax, au moins, mettez-vous du linge médiéval et parlez en-jeu... ou alors, restez dans la zone hors-jeu. Bref, c'est à améliorer, je sais que c'est un premier grand événement, alors juste prendre cela en compte!^^
- Ça ne me concerne que très peu, mais c'est vrai que ça aurait été bien pour les sorciers de se faire dire en-jeu un quelconque moyen d'augmenter leurs capacités à ce GN-ci. C'est sûr qu'il y a certains moyens qui sont faciles à déduire, mais c'est toujours bien de se le faire confirmer en-jeu!
- C'est triste de ne pas pouvoir remercier et demander gentiment quand on est dans notre personnage, alors désolé à tous ceux qui ont pu se sentir offusqués de mes insultes et merci à ceux qui m'ont servi lors des repas!^^
____________

C'est à peu près tout, merci à tous pour ce bel événement, et j'ai hâte au prochain qui n'est pas si loin que ça! Au plaisir de vous y voir tous et en encore plus grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Delacroix

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Lun 14 Juin - 19:51

Mitigé entre cette envie de retarder mes commentaires pour tous ceux qui disent toujours "Tout a déjà été dit" quand on leur demande s'ils les feront, et celle de les poster pendant que ma mémoire est encore fraiche. Me voilà donc avec l'inspiration du moment:

Mes points positifs

-Scénario bien amené en simplicité, très facile de comprendre ce qu'il fallait faire et guidé à travers tout ça (Peut-être trop même). S'intégrer n'avait rien de très difficile et je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde a pu toucher à la trame de l'événement de près ou de loin.

-Je ne le dirai jamais assez, mais j'adore Sabal. Cette scène de duel qui a mal terminé était de toute beauté et je suis vraiment très content de pouvoir y aller aussi à fond avec toi sans qu'il y ait le moindre malaise. Je suis heureux de cette dualité à temps partiel, cette persistance à l'égard de mon personnage le rend plus vivant, plus présent. Merci pour tout ce qui s'est passé pendant l'événement et d'avoir fait bouger les choses autant pour moi que pour les autres. Tu es un manipulateur de première classe, plusieurs l'auront remarqué, signe que tu tiens ton rôle merveilleusement et tu ne crains pas les répercussions de tes gestes à défaut de créer du jeu. Merci!

-J'aimerais souligner tous ceux et celles qui auront simulé le poids des armes avec brio, que ce soit la vôtre ou celle des autres. Que ce soit lors des combats contre l'épouventail (Dont je ne connais pas le nom, mea culpa : ( ) ou l'affrontement contre l'esprit du barbare de Carl/l'ancien chevalier du Roi ou encore pour de simples entrainements, ça a donné des scènes de combat qui étaient belles et beaucoup plus réelles, du bonbon pour les yeux des spectateurs et des participants, à défaut d'être moins "Balèze". Vous avez tous été plus gagnant que jamais, même dans la défaite, en faisant des scènes de combat à saveur ô combien plus entrainantes.

-Un druide qui n'est pas un espèce de green peace hippie classique? Fuck yeah, enfin. Félicitation Ouellet pour ton excellent jeu beaucoup plus original, beaucoup plus songé et tellement plus passionnant que les stéréotypés. On y croyait vraiment, que ce soit par tes propos ou par tes démonstrations ritualistiques purement RP.

-Franco Davignon, comment ne pas le nommer. Excellent jeu pour toute la fin de semaine. Je craignais le cliché des dédoublements de personnalités qui ne donnent généralement pas souvent un jeu très enrichissant, mais tu auras joué tes cartes avec brio. Les changements étaient excellents, les concepts aussi et les personnages très agréables. Way to go!

-Le groupe qui semblait venir de "Île des légendes", constitué majoritairement de mages/Adeptes/Etc. Le Samedi est devenu beaucoup plus agréable et vous avez amené une présence nouvelle, une présence qui se distinguait du classique et qui n'hésitait pas à tenir des opinions différents, à avoir des propos d'opposition clairs. Si vous saviez la surprise de me voir louangé toute la fin de semaine au titre de "Coeur de lion" Haha. Vous avez mis le paquet, c'était plaisant de vous voir aller et vous intégrer de plus en plus. J'aime à voir de nouveaux visages et j'espère vous revoir aux prochains événements.

-Le jeu général de tous et chacun, j'ai été heureux de vous voir aller et vous avez tous et chacun apporté des dimensions qui sont importantes, que ce soit par vos raisonnements, des discussions avec moi de quelques minutes seulement ou même des choses que j'ai simplement entendu. J'ai vu de la nouveauté chez plusieurs, c'était plaisant, j'ai vu des jeux variés et qui apportaient tous quelque chose au monde. Félicitations à tous les participants!

-Le forfait bouffe était plaisant, très plaisant. On ne se le cachera pas, nous n'avons pas été dans la fine gastronomie, mais c'était à chaque fois bon même dans sa simplicité, et tellement mieux que de devoir planifier de la nourriture pour toute la fin de semaine. Il ne manque plus qu'à maximiser vos installations pour avoir un rendement plus impressionnant en terme de rapidité d'exécution (Autant sur la planification que pour ramasser par après, ce n'est pas l'aide qui manquait à l'appel).

-Un terrain très beau avec des bâtiments très agréables à fréquenter de par leur look très décorum. Vraiment, il me tarde de pouvoir le visiter au grand complet (Forêt inclue) en courant.


Mes points constructifs

-Enseignement d'habiletés, beaucoup de classes ont été défavorisées au profit d'autres. Plutôt que de faire des enseignements un par un, prendre un groupe de joueurs et l'enseigner à la masse à ceux qui sont intéressés pour économiser du temps.

-Déséquilibre flagrant lors des affrontements du Samedi soir, clairement la même chose qui s'est produit lors du Banquet. Revoir les dégâts infligés ou la vitesse à laquelle on frappe ne serait-ce que pour offrir des scènes plus belles à vivre. Avoir le temps de jouer la douleur, c'est cool aussi.

-Abus d'habiletés forçant le RP dans un sens. Ici, c'est le mot "Abus" qu'il faut retenir. Charme, Rage et compagnie.

-Je n'ai personnellement dénoté aucun personnage attachant de la part de l'animation, mais je laisse le bénéfice du doute puisque nous étions dans un autre monde. Des personnages auxquels on s'identifie ou qui ont vraiment une personnalité poussée et quelque chose à amener à long terme (Que ce soit bon ou mauvais), ça en prend.

-Respect du RP autant visuel qu'auditif. Je parle ici de vêtements décorums en tout temps et de conversations qui sont littéralement Hors-jeu, mais qui peuvent être amenées de façon En-jeu pour étancher votre soif et rester dans une gamme RP. Ça donne même des scènes cocasses plutôt que de carrément briser l'ambiance.

-Respect minimal des engagements. Que ce soit voulu ou non, plusieurs fois les gens se sont fait poser un lapin qui peut mener vers des attitudes que vous ne voulez pas. Nettoyage de l'auberge non rémunéré comme proposé, Récompense pour tuer un assassin alors que la récompense n'est jamais venue, récompense pour ramener la clef à un PNJ qui n'est jamais vraiment revenu si j'ai bien compris. Ça peut mener à des comportements qui vont vous tirer dans le pied, tel que: Personne qui ne fait les quêtes amenées puisque la crainte de ne faire pour rien est là, ou la même chose pour le nettoyage.

-Uniformité et aspect linéaire. L'animation poussait dans un sens qui a gâché des initiatives venant des joueurs et qui aurait pu être adaptée. Que ce soit les PNJ qui font la quête pour avoir la pierre de l'amour en faisant appel à mille et uns pouvoirs forçant le RP ou alors un PNJ qui s'échappe de la boîte dans laquelle il était enfermé pour venir le soir venu (Ça donnait un effet de "C'était prévu qu'il vienne, donc peu importe ce que vous faites, il sera là ce soir").



Je vous remercie pour ce bel événement, je ne suis pas du tout déçu d'être venu et d'en être revenu raqué, ce qui m'est très agréable puisque ça signifie que je n'ai pas chômé. Je suis désolé de m'être tenu loin et distant, particulièrement à l'égard des femmes, mais il en va de soit pour la tenue impeccable du RP et de ce qui en découle, c'est l'un de mes regrets (Car il me ferait grand plaisir de vous faire savoir mon intérêt pour chacun de vos personnages sur le coup et non par après!).

Au plaisir de se voir au prochain événement et en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Emlok.tripod.com
Jean de Couruel
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Mar 15 Juin - 14:12

Je vais continuer avec mes commentaires. Je dois vraiment me vider le coeur après un premier évènement qui se voulait de bon calibre.

Premièrement, ce qui m'a déçu :

-Ne pas avoir des yeux tout le tour de la tête. J'ai manqué plusieurs évènements durant le gn. Autant des belles scènes rp que j'entendais par après que des abus que j'aurais réellement voulu éviter. Je parle pour ce dernier point, des sorts d'esprit comme charme, rage et autres dont on a abusé toute l'animation. Je pense aussi à certains monstres qui auraient dû être moins puissants et plus de taille pour la gamme de joueurs que l'on avait (beaucoup plus de classes magiques).

-J'ai entendu des histoires qui m'ont déplu sur l'animation. Comme vous, je n'ai pas aimé entendre cela et je ne les dirai pas de nouveau. Comme de fait, en tant qu'organisateur, je me dois de surveiller mes animateurs qui ont chacun leurs défauts. Cependant, je crois que certaines choses auraient pu être éviter. Je n'aime pas faire cela, mais je crois que je vais devoir être plus sévère.

-Le hors-jeu apparent à certains moments de mes animateurs. Encore là, lorsqu'on m'a dit cela, j'ai trouvé cela déplorable. Et encore là, il va falloir que je mettes des mesures en place pour contrer ce problème.

Si je continuais, et j'en ai plus à dire, je crains que cela fasse mal.

Néanmoins, je veux tout de même dire qu'ils ont fait de beaux moments et qu'ils m'ont impressionnés. Tant que j'étais là, tout allait bien. Mais lorsque je n'étais pas là, je crois que c'était là qu'arrivait les problèmes. Ce que j'aimerais, c'est que ma gang soit plus autonome et participe plus pour pouvoir savoir ce qui se passe.



Mes fleurs maintenant :

-Je vous félicite mes joueurs parce que vous êtes arrivés pour la plupart prêts avec votre rôle et vos statistiques de personnages.

-J'ai eu plusieurs belles scènes avec des joueurs. Je me souviendrai des cours de sciences que j'ai donné au druide et à nos expériences foireuses.

-Franco, je dois dire comme les autres, ton rp était fantastique et j'ai aimé avoir ton appui dans l'auberge.

-Améliane, je dois avouer que le destin a voulu que tu changes ta personalité à tout moment. J'espère que cela n'a pas été abusif et que cela a pu faire évoluer ton personnage. J'ai bien aimé ta capacité d'adaptation à ces différents styles.

-Les sorciers, vous avez ajouté beaucoup de roleplay dans le jeu. Votre jeu était constant. J'aurais aimé avoir plus de temps de jeu avec vous. Ce sera pour une prochaine fois.

-Les drows, j'aime la manière que vous êtes evil, vous intégrez un monde qui n'est pas vôtre pour l'exploiter à votre avantage. Cela ajoute une facette à l'histoire que j'apprécie.

-Le trio Nathaniel, Améliane et François de Clermont, j'ai vraiment aimé toutes les histoires de complots que vous avez ajoutés dans la noblesse. J'ai bien hâte comment cela va continuer.


-Je veux dire un très gros merci à ceux qui ont aidé pour l'auberge de différentes manières. Sans vous, j'aurais été fou à force de courir partout.



En conclusion, avec tous les commentaires que j'ai reçus, le travail m'attend de nouveau pour vous offrir un évènement meilleur le 2-3-4 Juillet. Ce projet qu'est Fantassins Errants me tient à coeur et je vais tout faire pour le faire évoluer et offrir un gn de qualité. C'est aussi grâce à vous, les joueurs, que Fantassins Errants deviendra meilleur.

Merci encore à tous, dans les bons moments comme dans les moins bons, de m'avoir offert une agréable fin de semaine.

_________________
Carl Cyr
Organisateur de Fantassins Errants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améliane / Crystal
Admin
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Mar 15 Juin - 17:06

En général, très bon GN. Mes commentaires négatifs ont déjà été dit... alors passons direct à mes coups de coeur.

- Nathaniel De Clausel. J'ai tellement adoré mes scènes de RP avec toi! C'était très amusant de monter un complot... de tout préparer. De se confier aussi. C'était très amusant de faire ca avec toi.

- Francois De Clermont. J'ai adoré pouvoir défouler ma colère sur toi. Mon perso ne t'aimait pas, mais rien n'aurait changer sans... l'esprit de la haine. MÉCHANT ESPRIT DE LA HAINE ! J'ai beaucoup aimé devoir dealer entre la haine que je te portais et le besoin d'avoir un emploi.

- Les mages, le bout des 10 ans d'âge mental... que de plaisir, que de plaisir.

- Raphael. Mais quel RP! J'ai de la misere a croire que tu arrives à garder ton serieux comme ca ! Félicitation Smile

J'aurais pu avoir plus de coup de coeur... mais je n'ai pas fréquenté beaucoup de personne pendant le gn... et même si je les aurais fréquenté... Améliane n'aime personne, alors il est difficile d'avoir des coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc-edouard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Mar 15 Juin - 17:50

Voici mes commentaires quant au gn du week-end dernier.

- Les classes et les règles en générales ont étés très bien créées. Plusieurs dons sont des belles découvertes, dans mon cas, "Dur à tuer" est un incontournable. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le système de noblesse . Par contre, j'ai toujours peur des débalancement à cause de la magie, j'ai l'impression qu'un magicien en contrôle de ses sorts peut vraiment torcher n'importe qui. Mais bon, j'imagine qu'il y aura des ajustements à la longue.

-Le scénario: J'ai eu de la difficulté à avaler le fait que l'on soit dans les "limbes" durant le week-end, non pas que cela fait deux fois que je vis le phénomène en l'espace de quelques mois, mais seulement que j'ai eu l'impression que c'était une excuse car certains trucs étaient pas finis de développer au sein de l'organisation, mais j'espère me tromper sur ce point.

-Une page facebook: Je suis totalement pour, facebook étant un moyen de communication plus populaire et plus facile à gérer qu'un forum.

-Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais j'ai senti une tension le vendredi soir entre les gens provenant d'Akinos-Emlok et des autres joueurs et ce, même avant le début du gn. Pour ma part, j'ai senti que cela s'est atténué le samedi et j'ai été vraiment heureux de pouvoir cotoyer cette bande joueur, j'Espère qu'ils seront présent au prochain événement.

-Carl, tu as réalisé un travail colossal, bravo, je t'ai vu tout le gn sortir des personnages les uns après les autres à interval régulier. Tu as joué beaucoup de personnages dont certains étaient là pour certains joueurs spécifiquement. Il y a encore du travail à faire du côté animation dans ton cas, c'est normal et c'est correct, mais j'apprécie énormément les efforts que tu fais pour t'améliorer, continue comme ça!

-L'animateur qui est arrivé le samedi matin (désolé, je ne connais pas encore ton nom). J'aime beaucoup ta façon d'animer, tu possède de bonne habiletés physique et tu t'en sert bien. La manière dont tu t'es relevé lorsque tu étais en épouvantail, Wow! Que tu sois monté au deuxième étage de l'auberge par l'extérieur, Wow! Et ton dirigeant des esprits lorsqu'il était seul et que plusieurs couraient après, j'Ai pu voir quelqu'un de rusé. J'espère que tu seras présent au prochain événement pendant toute la durée de celui-ci.

-Pour le reste de l'animation: J'ai vu des beaux "flash", de belles scènes venant de vous, mais en somme, votre travail a été insuffisant, j'aurais aimé plus de constance dans votre travail, que vous soyez plus présents et plus responsable dans l'exercice de vos fonctions. Allez faire du hors-jeu dans la face de joueurs n'est en rien une attitude souhaitable...

-Pour ma part, je n'ai pas trop apprécié devoir "partager" le terrain le dimanche avec un autre gn pour enfant. Non pas que je n'aime pas les enfants, je travaille avec eux à chaque été depuis 4 ans mais plutôt car c'est venu brisé en quelque sorte le jeu. D'ailleurs plusieurs n'ont pas apprécié devoir aller faire la cérémonie dans le bois le dimanche matin au lieu de la faire plus près comme au rond de feu, là où tout à commencé.

- Vrai, les points de vies de certaines créatures étaient trop haut et certaines tappaient trop fort, le samedi soir particulièrement a été difficile avec les bestioles style loup-garous et les esprits mais je suis sûr que cette lacune sera corrigé au prochain événement.

-En parlant des événements du samedi soir, j'ai aimé l'ambiance, j'étais en mode survie! N'ayant aucune envie d'aller à la chasse aux besitoles, je croyais être tranquil au village, grave erreure, les cris de bêtes qui S'approchent, le groupe des drows qui entrent, le siège puis l'entrée des bêtes en dedans, la panique qui s'en suit, les autres sortent dehors, je monte en haut désormais seul avec des bêtes qui entrent dans l'auberge de temps en temps...

Les esprits qui arrivent pas longtmeps après alors qu'un feux d'artifice est tiré en l'air (bravo pour l'effet en passant), ils cherchent la clé/les drows, la menace de mort envers Améliane si je ne lui ramène pas la clé, croisée les esprits lorsuq'ils vont ouvrir le portail, l'attaque de ceux-ci tout d esuite après, la fuite de ce lieu avec Franco, avoir retrouvé d'autres survivants (le groupe des mages), passage dans le portail, combat contre les esprits qui est un échec lamentable alors que même avec l'oracle de notre côté, on ne peut rien faire...

- J'aurais aimé que l'auberge soit plus animé, pendant les repas entre autres. J'avais l'impression que les gens venaient y manger et foutait le camp rapidement. Lors du souper du samedi soir, nous sommes resté quelques temps à la table "des nobles" et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait plus perosnne ou presque dans l'auberge alors que nous avions même pas finit de manger! J'aimerais m'impliquer de ce côté et j'ai des solutions pour le prochain événement dont j'aimerais discuté avec l'animation.

- Les joueurs en général ont un très bon niveau de rp, je trouve cela motivant et cela permet de nous pousser à aller plus loin. Je vous lance donc tous des fleurs sans aucune distinctions car je n'ai pas envie de tous vous nommer, de peur d'en oublier certains d'entre vous!


Voilà une bonne partie de mes réflexions sur le dernier événement. Peut-être suis-je sévère dans mes commentaires, c'est voulu car je m'attends à une bonne qualité de service lorsque je paye pour aller à un gn comme pour tout autre service ou produit que j'achète dans la vraie vie. j'espère voir des améliorations au prochain événement et voir les joueurs y être en grand nombre!

P.S.: Si vous avez des commentaires sur ce que je viens de dire, je n'ai aucun problème à y répondre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Mer 16 Juin - 10:46

Commentaires positifs:

-Beaucoup d'interaction rp avec d'autres joueurs ont été vraiment intéressante, je me rappellerai longtemps du paladin qui veut pas faire grand chose car il a la pétoche.

-Sabal fait peur au bébé!!!!

-Le super groupe de conseillers super plein d'argent, quel beau projet que les lois, même Hérace, tu as été battu dans cette histoire.

-Très beau terrain, j'aime les constructions vraiment rp.

Commentaires constructifs:

-Apprendre forge 2 en 5 min. d'écoute, je me sens pas correct, j'ai même pas donné de coup de marteau...

-J'ai eu l'impression que un animateur, que je ne nommerais pas le nom, se croyait vraiment supérieur, comme si on ne valait rien, et que l'on devait agenouiller devant ses paroles.

-Le fait qu'il n'y est que la trame pour sortir de ce monde et pas vraiment de side-quest. Cela a créé des temps morts énormes.

-Comme déjà mentionné, la linéarité du scénario, comme Agile qui se libère de la boîte, ou bien les esprits que beaucoup de chose passent au travers, et le paladin dort, donc difficile d'arrêter ceux-ci d'ouvrir les portails...

-Les promesses d'argent dans le vide

-Tout ce qui entoure le H-J, vêtement, parole, etc

-Le fait que certains PNJ n'aient rien sur les mains pour le combat à mains nues; résultat, je mange un coup de poing au visage, très très peu sécuritaire.

-Beaucoup d'absence d'Animateurs à certains moments. On a comblé avec des interactions entre joueurs, mais à un moment, on savait vraiment pu quoi faire.

-Désolé pour le reste des personnes ayant aimées le forfait bouffe, mais moi, je l'ai trouvé un peu décevant. Il y avait peu de choix pour le déjeuner, des hot-dogs, ouais ok, le riz au bœuf, vraiment pas une grosse portion, et pas beaucoup de goût (preuve Shwi voulait mettre de la sauce soya, lui qui critique cette sauce depuis toujours pour ceux qui le connaisse).

-Les creeps ou autres vraiment trop puissantes.

-Je peux comprendre que cela peut être difficile de trouver quelqu'un pour garder un enfant, mais, à mon avis, je ne laisserais jamais un bébé sur un terrain, j'aurais peur pour sa sécurité. De plus, cela a monopolisé parfois des personnes le surveillant de près, et ainsi diminuant l'animation.




En conclusion, si vous améliorez certains points, FE sera un excellant GN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabal Rhylinvirr

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Mer 16 Juin - 17:19

Je dois dire que la fin de semaine à été assez mouvementé et que je l'ai apprécié malgré quelques détails. Merci aux joueurs qui ont fait en sorte que j'en retienne de très bonnes scènes.

+++++++
Franco! Ma surprise. Tu as du talent et tu nous la montrer tout au long de la fin de semaine. Je ne t'ai pas vue décrochez de ton rôle et je t'en félicite. Continue.

Shwi! Wow comment fait tu? Il y a des moments ou je te regarde et je me demande comment tu trouve toute cette énergie. J'adore joué avec toi et jamais je me tannerai d'être en ta compagnie. Tu nous pousses tous à exceller, tu es un modèle du gniste. En passant la scène au ralentie était une première et n'importe quand je suis prêt à recommencer.

Jessy je dois te féliciter pour ton rp en fin de semaine. J'ai adorer les scènes qu'on a eu et qui ont découlés aussi de cela. Entre autre l'entraînement avec shwi. Les sauvetages de l'un et de l'autre etait vraiment bon aussi.

Notre troupe drow avec Max qui me defend même en rage

Le sorcier ! plein de projet qui vont venir

Le mercenaire!

Le conseil, Les gens corruptibles. Il en a beaucoup.

Le terrain il est grand, il est beau

l'anim qui jouait l'épouvantail bravo! Tu n'as pas eu peur de mettre de l'action et des confrontations et surtout tu ne faisais pas qu'un perso.


---------

Bon, par ou commencer. Premièrement, même si cela à été dit l'abus de charme, je te saoule et RAGE c'est dégeu. Je ne crois pas avoir fait un combat sans qu'on me caste un rage 1 minute. Au début ca surprend , mais c'est drole. Apres, tu te dit que c'est du hasard, mais apres 6-8 c'est de l'abus et de l'acharnement. Je suis contre ça parce que c'est pas comme si vos perso avaient pas de pv. Des creeps a 30 pv qui tappe a trois qui caste ca amene rien au jeu et les gens se tanne de toujours de devoir répéter le scénario de "on crève et on reviens apres". Arrêter de tuer tout le monde a chaque bataille.

Deuxièmement, voir les anims faire les quest c'est pas beau non plus. Et d'utiliser des charmes et des tchak hors jeu pour savoir ou était la pierre amène pas le jeu encore une fois. Lorsque c'est arriver, il ce passait pas grand chose et vite l'échange est devenu grand et tout le modne cherchait un moyen de savoir si oui ou non nous avions la pierrer et contre quoi. De savoir si c'est moral ou immoral de prendre 300 pièces d'un joueur n'est pas supposé être la préoccupation d'un anim. S'il le fait c'est son choix et il faut se rapeller que c'est un jeu et que ca arrive des situation comme ça. Personnellement j'ai rien contre personne à l'extérieur ,mais en jeu je suis un drow et ca me fait plaisir qu'il se ruine (façon de parler). Donc, dans des cas comme celui-la des illusions majeur et des charmes sur moi ou la fille pour qu'elle veulent être notre esclave était inutile et ça enlevait beaucoup à la scène.

La classe combattant n'a rien pour elle tout est fait en fonction des mages.

Le hors- jeu anims ... j'en dirai pas plus sauf pour dire que cela a tuer une partie de l'après-midi du samedi. Surtout que cela c'est passé autour du feu, cela bloquait tout lemonde qui voulait être en jeu.

Les mitraillettes c'est pas d'époque...

Comme Raph a dit le riz..... j'imaginais plus consistant pour le repas

Un autre point que j'aimerais souligner de voir max perdre une chance a cause de la clés je suis contre surtout que nous avons attendu TOUTE le samedi pour remettre la clés au bon gars. Il ne c'est pas pointer , l'argent a pas été remis , la clé non plus et en plus le gars qui vient la reprendre c'est lui qui était enfermé dans le coffre! Un coffre qui enferme des esprit ca sert a quoi sauf des tenir a l'intérieur?? Si le gars aurait entrer et qu'on l'aurait manqué sa aurait été différent, mais la c'est un erreur d'anim. Peut-etre que passé moins de temps a faire de l'herbo pourrait arrange ce détail.

La cérémonie de la fin et ses conséquences qui ressemblent trop à d'autres choses, j'élaborai pas sur le sujet, mais je pourrais en parler longtemps

Trop souvent j'ai l'impression que l'animation ne c'est pas ou elle va et qu'elle nous dit n'importe quoi sur le coup. Par exemple Les vivants et les morts, il n'y avait aucune différence. On nous dit au départ, vous allez voir en jeu il y a des esprit que vous verrez pas ect puis ....rien de cela

J'ai aussi l'impression que ne doit que demander pour recevoir. Les cérémonie ne veulent pas dire auomatiquement un envoyer d'un dieu. Prenez le temps, de voir ce que le joueur prépare, puis les skills en 2 min......

Finalement, l'histoire avec les jeunes le dimanche, tout ca a casser le jeu. Je précise aussi que j'ai rien contre les enfants ( bon j'en fait pleurer, mais c'est le maquillage) au contraire, mais j'ai cru entendre que c'était un erreur ou autre. Le prochain coup , assurer vous que ce soit a vous le terrain pour que l'ambiance en reste intacte.




Alors je crois que c'est tout pour mes commentaires. A mon avis avec tout ce qui a été dit de tout le monde vous avez tout pour améliorer cela pour le prochain ne, vous découragez pas c'était le premier, mais prenez les moyens qu'il faut. Je dois dire que je me suis très bien amusez et que ca me fait toujours aussi plaisir de participer à des évenements comme cela en votre compagnie!

Au plaisir de vous revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : dans le coeur de la forêt

MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   Ven 18 Juin - 2:30

Juste pour vous informer, j'apprécie vos commentaires, cela nous permet de nous ameliorer. Mais pour ceux qui trouve qu'il manque de bouffe, ou que ce n'est pas bon, comment sa vous coûte vous préparer un lunch pour un Gn complet?, moi 25$ oh que non, je me prévoie 50$ et je mange moin que ce que vous avez manger. Et a chauqe repas, je m'excuse sauf les hot dog, il y a eu de restes... Qui a encore Fain, dure a dire si le monde part vite. En tout cas, je suis un petit peu frustrer mais pas en colère vraiment, mais l'argent que vous avez donner a carl au début, c'était pour le droit au terrain et votre bouffe. Vous avez pas vraiment payer pour un Gn, pas plus que pour des anims...

La soupe apres la monte de lait;
je suis d'accord, oui les anims on eu des moments hors rp, mais je suis dsl et je vais voir a surveiller de plus pres mes comparses.
L'esprit qui ouvre les portail... Enfermer dans un coffre... Il ouvre des portails! Qu'est-ce qui l'empêche de s'en ouvrir un dans le coffre?
Les lambes, non, c'est pas qu'on est pas prêt! Vous êtes dans une guerre massive contre l'avatar de la mort. Vous avez été prit d'une manière ou d'une autre dans l'etau de faeth.
Pourquoi on a fait la quest de l'amour pour vous? On était décourager. Mais immaginer, vous avez rater la main quest, yeah reset de perso! What?! Non, je vais vous laisser plus de temps la prochaines fois, mais je vous garantie, si c'est pour votre survie, vous allez peut-être mourrir.
Rage et charme, abusif, oui je dois l'avouer a certain moment. Se sont des erreurs que je vais surveiller.
Les creeps. Je suis dsl, mais quand on a 2 anims! On essais de gager comment de temps et de force ainsi que contre comment de monde on se bat pour faire nos stats. Carl, a un peu de misère a gerer, et moi, je suis pas toujours wake up pour lui rappeler.

Est-ce que j'ai vue des combattants chercher un maitres? Ou même s'entrainner, je dois dire que je ne vois pas tout, mais la liste d'habilleter que vous pouvez lire et incomplète vis a vis celle que nous avons nous les organisateurs.

Pour les morts que vous ne verrez pas, c'était quoi quand les pendus vous attaquait et disparaissait? Et aussi pour les persos morts? Leurs esprits n'était pas visible... Étrange non. On dit surment des choses qui ne se produiseront peut-être pas, mais on essais de les faites arriver.
Pour les jeunes, je suis dsl, je n'ai sue qu'a la dernière minutes. Mais pour la cérémonie dans le bois, c'était planifier d'y être depuis le début.


Pour les aides quests, je suis fortement désoler de vous annoncer qu'il y en a eu beaucoup plus que vous ne le penser, mais personnes n'a embarquer.

Les épices;
y a qu'une seule choses que j'ai pas du tout aprecier de se Gn, c'est que nous avons manquer d'anims, et j'en suis fort désoler.

Les alcools fort;
bravo a raphaël, formidable rp, je pense que tu as beaucoup de talent.
Les 3 masques, bien jouer, je craignais un autre type de rp.
Tout ceux qui ont fait les lois et tout du villages, rien n'est perdu, rien...
Le druide! Mamamia, style et charactere magnifique.
les sorciers/adeptes, comme toujours, aucune pitié de se que j'ai vue.

Les bières;
les filles, d'avoirs résister a vouloir me tuer quand je cherchait mon amoureuse.
Drow, toujours du bien de voir que certains joue leur race( reflexion par comparaison a un autre Gn)
tout les autres, juste vous voir fait plaisir.

Malgré que je n'aime pas vraiment les commentaires négatifs, continuer tant qu'il soit constructif svp.

Merci d'être venu au premier de fe et je vais voir, si vous voulez, m'envoyer votre bg par hotmail, pour vous partir des quêtes perso ou de groupes a faites dans les temps morts.

_________________
errer pour rien, ce n'est pas vraiment errer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fegn.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» 70ème anniversaire de l'appel du 18 juin
» profil des figurines pour SDA
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers: