Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rapport à la matrone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Rapport à la matrone Empty
MessageSujet: Rapport à la matrone   Rapport à la matrone Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:13

Après les évènements dans la seigneurie d'Ardel, Sabal partie quelques temps en Ombre-terre pour voir dans quelle esprit la ville se trouvait et surtout pour faire son rapport à la nouvelle matrone. Cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas raporter a personne puisque les frères Rhylinvirrs n'avait pas eu de matrone pendant un bon bout de temps, mais c'était une habitude qu'ils allait tous devoir reprendre.

Donc, ouvrant les grandes porte de la salle il entra respectueusement dans la pièce puis, s'assurant qu'elle était bien présente, il fit une réverrence a Malice'a Rhylinvirr.

- Bien le bonjour cher matrone. Si vous me permettez et si vous avez le temps je viens vous faire mon rapport de mon voyage a Ardel avec Tiffanny. Croyez-moi il en a beaucoup a dire je crois.

Sabal attendait que Malice'a le laisse continuer avant de poursuivre. Il semblait moins rétissant que la dernière fois et plus obéissant face à la matrone.
Revenir en haut Aller en bas
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Rapport à la matrone Empty
MessageSujet: Re: Rapport à la matrone   Rapport à la matrone Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:23

Malice'a se trouvait bel et bien assise dans la grande salle, en train de lire un livre à la couverture noire lorsque Sabal rentra. La matrone ferma d'un coup sec son livre, mais non hâtivement, et le laissa à son esclave qui se trouvait à côté d'elle, profitant de l'occasion pour lui faire un regard qui découragerait la jeune fille de dire quoi que ce soit sans qu'elle en soit invitée. Malice'a se retourna vers Sabal et hocha la tête pour lui permettre de la déranger.

Sa curiosité piquée, elle dit à Sabal:


-Allez-y, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
J

J


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Farnham

Rapport à la matrone Empty
MessageSujet: Re: Rapport à la matrone   Rapport à la matrone Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

L'esclave se tenait par terre à côté de Maîtresse, tenant déjà dans la main un plateau avec une coupe dessus. De l'autre main, elle attrapa le livre que la Matrone lui laissa, le maintenant à la hauteur du bras de la chaise, disponible en tout temps.

Quand la porte s'était ouvert, elle avait jeté vers Sabal un regard noir, on ne dérangeait pas Dame dans sa lecture, jamais. Le regard de Matrone vers la servante la dissuada de dire ou de faire quoique se soit. Elle avait abandonné son sac de voyage, mais pas ses deux armes. L'esclave savait aussi qu'il ne lui fallait pas d'arme pour pouvoir défendre Maîtresse.

Discrètement, elle écouta le rapport, à genou à SA place.
Revenir en haut Aller en bas
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Rapport à la matrone Empty
MessageSujet: Re: Rapport à la matrone   Rapport à la matrone Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:13

En réponse au regard de l'esclave, Sabal sourit en jetta un bref regard, mais il ne s'attarda pas sur elle puisque la matrone lui demanda de poursuivre.

- Comme prévu, Emral et Sheya se trouvaient sur place à notre arrivé. Vous ne les avez pas vu encore et cela est normal puisqu'il était eux aussi à la surface cela faisait maintenant deux lunes. Emral est un des frères de la maison et l'un des meilleur dans son domaine. Sheya quant à elle est la fille de notre ancienne matrone. Mais.. ne vous en faites pas pour votre place elle n'a aucun désire de la prendre pour l'instant du moins... elle est trop jeune. Cependant, étant prêtresse de lloth lorsque vous n'êtes pas la et qu'elle y est, c'est par elle que nous prennons nos décisions et nous avons eu à en faire une sois majeur.

Il s'arrêta un bref instant pour s'assurer que tout allait bien puis avec sa permission il continua.

- Warren Arkenvirr y était a nouveau et nous attendais pour cette fameuse cérémonie des 100 âmes, pour l'armée des morts et si vous êtes un peu au courant, les Arkenvirrs font parties du haut conseil d'ombre-terre, alors deux choix s'offrait a nous. Soit nous les aidions pour avoir leur respect tout en n'aidant l'armée de la mort ou sois nous nous battions contre eux pour ne pas aider l'armée, tenter de prendre leur place et même avoir une chance de plus de s'émisser dans la vie des hommes. Nous avons décidez de les éliminez.

Il regarda à nouveau vers la matrone, mais ne voulant pas créé de mal-entendu il en rajouta.

- Nous avons conclu, à l'aide de lloth que l'armée de la mort n'avait rien de bon pour nous, de plus si jamais ils finissent par tuer tous les vivants, nous y compris, qui va rester, des morts? Peu intéressant... Et ce n'est pas juste profitable a court terme. À long terme nous allons être gagnant autant en ombre-terre que sur la surface. Sur ce point j'ai réussis a convaincre le roi des hommes de forcer Guillaume seigneur d'Ardel a prendre des vacances forcé, le temps qu'il récupère des terres, et pour cela Ardel ma été donné en échange de fortification et de financement. Je suis donc, maintenant seigneur d'Ardel. Héras à été nommé gouverneur de ma part, de cette manière nous le tenons prêt de nous et comme il a la confiance des hommes nous avons par intérime la même confiance..... Et personne ne s'opposera à la volonté du roi et d'Héras....

Pour ce qui est du village nous allons pouvoir en reparler plus amplement mais nous allons pouvoir investir dans une armée d'homme et avec la bague des plans conquérir les autres plans magiques. Nous allons être partout à la fois.

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres

- Pour ce qui est des arkenviir, j'ai ici les têtes de la matrone et du nécromencien. Ils vont les chercher bientot alors il va falloir agir vite. Une solution est possible, les Do'Ana n'était pas présent, donc pour l'instant il ne savent pas ce qui c'est passé. Il serait possible de leur mettre la faute sur le dos. Comme cela si les Arkenvirr veulent se venger il s'affaibliront sur les Do'Ana nous laissant le temps de riposter et les anéantir et du même coup si les Do'ana se font attaquer il nous demanderons surement de l'aide et nous allons pouvoir par la suite profiter d'eux.

En passant, je dis cela car ce serait dommage que le Do'ana périsse tous,car certain d'entre-eux pourrait bien servir la maison. Je parle ici d'amarok entre autre. Grâce a lui moi et Emral nous nous sommes rapprocher de la déesse et bientôt Malice'a vous aurez des chevaliers de lloth a votre disposition.

Mais bon, je ne sais pas ce que vous en pensez matrone mais, le but de la famille à toujours été de faire partie un jour à ce conseil et voila pourquoi la derniere matrone y est passé, mais nous sommes si proche que vous ne risquer rien Malice'a, car si nous prennons notre chance maintenent nous prendrons la place des Arkenvirrs. Nous sommes en temps de crise, si nous agissons bien nous pouvons nous sortir vainqueur autant sur la surface que en ombre-terre et c'est après cela que vous allez être vue comme la matrone la plus puissante à la tête de notre maison. Tous les peuples craigneront notre nom. Je sais que cela peut paraitre gros dit comme cela mais posez vos questions et je tacherai de mieux y répondre et si vous le voulez bien je vais éclaircir chaque point.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport à la matrone Empty
MessageSujet: Re: Rapport à la matrone   Rapport à la matrone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à la matrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: Ombre-terre :: Maison des Rhylinvirr :: Deuxième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser