Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allergies, intolérances, problèmes alimentaires

Aller en bas 
+6
Todd Nevar
Jean de Couruel
Améliane / Crystal
Raphaël Delacroix
Malice'a
Dzyen
10 participants
AuteurMessage
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

Bonjours à tous et toutes,

Je sais d'abord et avant tout qu'il est souvent difficile, voire impossible, de gérer les allergies et problèmes alimentaires de tous.
Cependant, j'aimerais tenter quelque chose; que ceux qui ont des allergies ou des problèmes alimentaires en fassent part à toute l'animation ici, ainsi, cela nous permettrais de faire de la nourriture accessible au plus de gens possible, ou, dans le cas contraire, avertir en cas de problèmes!

Alors voilà!
À vous, mes chers! Smile
Et merci d'avance pour votre gentille participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:49

Je remonte le sujet, en espérant que ça réponde plus cette fois-ci!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:30

Certaines personnes ne préfèrent pas étaler leur caractéristique alimentaire devant tout le monde. Pour ma part, Carl est déjà au courant, pas besoin de l'expliquer en long et en large sur un forum publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:56

Ce message m'avait échappé...!

Mon intolérance étrange n'est pas trop trop digne de mention, dans le sens où je ne veux pénaliser personne et que je peux m'adapter (Je ne suis vraiment pas difficile en fait).

Simplement que je ne peux pas manger de sauce tomate, allez savoir pourquoi, je le recherche encore (Acidité, intolérance, que sais-je). Je vais manger mes pâtes nature ou avec quelque chose d'improvisé sur le coup et ce n'est pas plus grave que ça.

Mais pour les autres pour qui c'est sévère, excellent message.

Et puis je ne vois pas vraiment le complexe des intolérances/allergies. Voyons donc, c'est de la prévention et de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:47

J'ai des broches, et je me les fait techniquement enlevé cet hiver mais j'ignore encore si ca va être repoussé donc je le mentionne et je ne suis surement pas la seule, donc prévoir des collations mangeables pour des gens qui mangent comme des petits vieux Smile

ah et légère intolérance au lactose... mais ca ce n'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:11

Ç'est très important pour les joueurs qui viennent à Fantassins Errants de nous dire s'ils ont des allergies, des intolérances ou des problèmes (broches, acidité ou autres) envers certains types de nourriture. Puisque nous offrons la nourriture, il est important que nous puissions avoir ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:43

Oui, merci.
Aussi, si certaines personnes ne veulent pas "en parler sur la voie publique", j'aimerais qu'ils menvoient un MP à Moi, et non à Carl.
Pour la raison simple et banale que c'est moi qui m'occupe de la bouffe.
Et ce n'Est pas à lui de me transmettre tous les messages, ça fait un peu téléphone arabe et, bien vite, les informations sont dénaturées.
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:35

Excellente initiative le message, je trouve aussi.

C'était simplement une mention sympathique mais très peu constructive, puisque je n'ai aucune intolérance. Wink

Je ne le referai plus, promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thea

Thea


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:13

Bien bien, allergie et intolérance, même si elles sont idiotes mieu vaux les mentionnés

Je suis allergique au vaccins et au Cactus. Alors si vous prévoyer cuisiner avec ses aliments, je doute vraiment de vos talents culinaire mais surtout je ne pourrais pas gouter a ce...nouveau genre...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre St-Michaël
Admin
Prêtre St-Michaël


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:18

Il serait aussi important de mentionner si vous devez prendre un médicaments régulierement et/ou si vous apportez un médicaments avec vous au cas où que quelque chose se produit.

Bien sur si vous ne voulez pas en parlez en publique faites just l'envoyer en MP à n'importe quel Animateure, on communique entre nous.

Au plaisir de vous voir cette hivers 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:34

Merci de préciser, oui important de nous mentionner la médication, juste par prévention.
De plus, je sais - pour avoir été pas mal malade cette dernière année - que certains médicaments sont mieux d'être pris avec la nourriture.
Si vous ne voulez pas que les autres joueurs sachent que vous prenez des médicaments, et qu'il serait appropriés qu'ils soient pris avec le repas, vous pouvez nous en parler, nous trouverons un moyen de vous aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Michaël Delacroix

Michaël Delacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:43

Juste préciser que je n'ai ni intolérances, ni allergies, ni médications pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com/
Gabriel Delacroix

Gabriel Delacroix


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:20

Je dis comme l'autre Delacroix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies, intolérances, problèmes alimentaires   Allergies, intolérances, problèmes alimentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies, intolérances, problèmes alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser