Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Incorrigible

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fodzi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Incorrigible   Mar 2 Nov - 22:03

Plusieurs choses s'étaient passées en peu de temps, mais Neko, qui n'était pas vraiment dans son état normal, n'avait pas vraiment tout suivi. Il avait vu des gens arriver, se déplacer, discuter. Bilan final : Améliane s'était poussée avec un drow. Maintenant, un type venait lui faire la conversation. Bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de simplement le repousser, l'alcool l'avait rendu tellement mou qu'il ne s'en donna même pas la peine.

-Philippe hein? Enchanté.

*Bien, ça me fera quelqu'un pour finir ce verre. Ce que je déteste gaspiller de l'alcool...*

Neko pointa nonchalamment la place précédemment occupée par Améliane.

-Prenez place mon cher. Vous pouvez prendre ce verre, c'est moi qui vous l'offre.

Sans même se préoccuper que Philippe se soit assis ou non, il continua de parler.

-Alors Philippe, que pouvez-vous me dire sur la région? J'ai essayé de demander quelques pointeurs à la charmante demoiselle là-bas, mais elle s'est montrée pour le moins... comment dire... non-coopérative...

Toujours le sourire aux lèvres, il se cala encore un peu plus dans le fond de sa chaise et étala ses jambes sur la table. Il faillit perdre l'équilibre momentanément, mais ses réflexes éclairs lui sauvèrent la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabal Rhylinvirr

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Incorrigible   Lun 8 Nov - 21:04

Sabal souria trouvant la demande assez étrange. Il la regarda d'un air pensif d'en haut jusqu'en bas.

- Mais si vous allez a sa rencontre je le tuerai comme vous le vouliez non? Je toruve cela étrange que vous me demandiez de vous en débarasser tandis que vous voulez allez discuter.... J'ai tout a perdre en plus. Mais qui sait, si vous me donnez d,assez bonne raison peut etre que je changerai d'avis. Cependant, il va falloir qu'elle soit convaincante puisque j'ai beaucoup a faire.

Sabal entendait patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améliane / Crystal
Admin
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Incorrigible   Lun 8 Nov - 22:01

Améliane eu un sursaut quand elle se rappela qu'elle avait demandé au drow de tuer Nathaniel. Bien sure, au moment où elle lui avait parlé, elle était en colère contre son fiancé, mais maintenant elle hésitait, devait-elle utiliser cette conclusion fatale pour se sentir mieu. Elle soupira et commença à s'expliquer.

- en fait, il n'était pas au courant de ma grossesse. Même si j'ai demandé sa mort, je dois premièrement lui faire mes adieux. Je dois aussi lui dire que cet enfant est de lui, et régler certains détails tout en récupérant une possession qui est à moi. J'ai besoin du testament de François de Clermont, et j’espérais pouvoir le récupérer des mains de Nathaniel, sans avoir à le tuer tout de suite. Je ne vous demande pas, monsieur sabal, de m'accompagner dans ce voyage, mais du moins me fournir une escorte pour que je puisse faire le voyage saine et sauve. seriez-vous d'accord ?

_________________
'' Ne me touchez pas ! '' - Améliane Fleurdelune
'' Pauvre petite créature incomprise. '' - Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incorrigible   Jeu 11 Nov - 22:51

ALors que plusieur personne discutaient dans l'auberge, la porte s'ouvrit lentement, et sans bruit pour ne pas alerter tout le monde, et une silouhette se glissa à l'intérieur du bâtiment. Elle était encapuchonner ce qui empêchait de voir son visage, mais avec une seule chose trahissait ses origines, une mêche de cheveux blanc qui sortait de de la capuche ainsi qu'une longue tresse blanche elle aussi. L'individu don il était dificile de deviner le sex, à cause de ses vêtement amples portait une grqnde étoile de métal acrocher à son dos ainsi qu'un katana, lui aussi dans le dos.
Le drow entra dans l'auberge et après un bref instant d'ésitation se dirigea vers Philippe ignorant (si il en avait) les regard poser sur elle. Sans dire un mot, elle se pencha puis murmura quelque chose a l'oreille de Philippe tou en lui glissant subtilement un parchemin entre les mains. Elle se redresse puis jetta un regard glacial sur celui-ci.


En Commun- Je conte sur toi.

Puis elle s'en alla aussi subtilement qu'elle était arrivée passant cependant près de Sabal.

En Drows- Marcia a envoyer un messager a votre demeure, j'espère que quelqu'un pourras prendre le message a votre place...

Puis, sans même se retourner, elle sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incorrigible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorrigible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: La seigneurie d'Ardel :: L'auberge-
Sauter vers: