Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Empty
MessageSujet: Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte)   Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:59

Bon ici c'est un forum réservé au drow, ok? lol
Pour commencer, j'aimerais que tous ceux et celles qui font des drows m'envoie un MP afin que je puisse leur envoyer le code des drows, ainsi que le mot de passe pour entrer au campement. Cet endroit est un endroit pour présentré vos personnages drows (je voudrai évité, étant donné que nous formons une "maison", de devoir demander les noms de tout le monde à chaque gn). Ainsi je pourrai vous administrer des rangs (ou des rôles appelez ça comme vous voulez) afin d'éviter les conflit "interne" (Exemple: je veux surtout éviter que quelqu'un ce crois plus supérieur à tout les autres.). Moi, Marcia DeVir suis la Mère Matrone. Ce lieux est aussi un lieux où vous pourrez partager vos idée concernant le campement.
Voila, pour l'instant c'est à peut près tout. Si vous voulez, je pourrai aficher ici le compte des événement concernant les drows après chaques GN.


Dernière édition par Marcia De Vir le Sam 2 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte)   Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:34

Autre Annonce. Je suis trin de mettre a point un dictionnaire commun (français) Drows pour le GN. Les DROWS qui sont interresée à l'avoir, veuillé me le dire en MP et je vous enverait le document une fois qu'il seras terminer. Sinon, il y en auras une copie au campement durant le GN au cas ou vous voudriez y jetter un oeil de temps en temps.
Aussi voici un lien qui peut vous être utile si vous cherchez des noms drows etc. Je vous avertie il est en Anglais
http://drowcampaign.roleplaynexus.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte)   Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:38

Bon je voudrait vous informez que étant donné qu'Ombre-Terre nous posait quelques problèmes, moi et les autre anims avont décider de créée le groupe "drow" sur le forum. Ainsi, ceux qui feront partit de ce groupe auront accès au forum Ombre-Terre. Ce système permettra de garder les plans Drows secrets. Nous avons convenue avec l'organisation qu'il était désacréable que tout les joueur puissent voir hors-jeu ce que les drows planifient. Donc, je demanderais a tout les drows qui ne sont pas déjà dans le groupe de m'envoyer un MP pour que je puisse les ajouter. De plus je tiens a présicer que je ne ploquerai pas la maison Rhylinvirr tout de suite étant donné qu'il y a d'autres joueurs (non-drows) présents dans cette section su forum. j'attendrai qu'il aient quitté Ombre-Terre pour bloquer cette section su forum. La maison Do'Ana est présentement bloquer, donc personne n'y a accès sauf les drows...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte)   Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de Drows (il serait préférable que tout les drows le consulte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire RANDOM sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser