Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Commentaires du banquet 2010

Aller en bas 
+4
Caro
Todd Nevar
Raphaël Delacroix
Jean de Couruel
8 participants
AuteurMessage
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:25

Salut tout le monde,

J'ai l'honneur de commencer cette discussion de commentaires sur le banquet de 2010.
Vous pouvez écrire ce qui vous a plus et déplu. Vous pouvez émettre vos suggestions pour les futurs évènements.

Donc je commence:

Positif

-La participation de tous les joueurs, au meilleur de leur capacité tout le long du banquet. J'ai pu voir des personnages prendre forme avec plus que des dons, mais bien une histoire.

-Le professionnalisme de mes animateurs. Je dois avouer que j'étais peu présent dans les cuisines et que plusieurs animateurs et même une joueuse (Jenn) ont contribué afin d'offrir un bon service.

-L'implication de plusieurs joueurs qui m'offrent des idées pour améliorer les règlements et l'histoire. Je remercie Kevin (François de Clermont) pour ce qui concerne les évènements de la noblesse. Je remercie aussi Lagi (Mathias) pour des idées de quêtes qui se sont déroulées lors du banquet. Toutes les personnes lors du banquet m'ont inspiré pour créer des intrigues.

-Le réalisme était présent. Je n'avais pas besoin de me creuser la tête pour savoir la race d'un personnage et encore plus, je n'avais pas besoin d'acter ce que je devais ressentir à l'approche de certains personnages comme les drows et les orcs.

Meilleurs moments roleplay

-En tant que Roi, j'ai aimé les nombreux moments que j'ai passé avec mes gardes nouvellement embauchés. J'ai bien aimé motivé Shwi (Raphael Delacroix) à maintes reprises.

-Les moments d'enquête avec Les lutines (Rox et Jenn), le gnome (Gab), Jess (Ariel Rhylinvirr) et d'autres ont été pour moi très bien joué. Je me sentais dans l'histoire et l'intrigue était nébuleuse. J'espère que mes enquêteurs trouveront ce qui se passent Smile.

-Mon Roi s'est fait carrément looter par plusieurs personnages. Mais maudit que j'avais rien à dire, vous aviez que trop les bons arguments Razz.

-L'entraînement des guerriers a été vrmnt cool. Je voyais qu'il y en avait qui avait peur de lâcher leurs armes en présence de drows encore armé... J'espère que vos mains n'ont pas soufferts lors des push-ups.

-Le souper a été vrmnt roleplay. Je m'imaginais vrmnt dans une réception médiévale. Je riais à l'intérieur de moi-même des maladresse qu'a subi Sabal le drow. Mon Roi avait vraiment peur qu'un incident diplomatique éclate parce que Sabal était très mécontent.

-J'ai vu de magnifiques prestations lors du tournoi. Bravo à tous les participants. J'avoue que c'était une bonne idée de provoquer la malchance lors du tournoi Jenn Razz.

-Et que dire de ma liche... en deux traits de glace, deux gardes imposants tombèrent au sol en même temps. C'était d'une telle beauté!

Négatif

-J'ai vu beaucoup de coups d'estoc (coup pointé). Cela va sans dire qu'un coup de ce genre peut être dangereux. Un de mes animateurs aurait saigné du nez après un coup d'estoc. Je demandes qu'à l'avenir d'user de prudence pour ne pas donner de coup d'estoc.



En conclusion, j'ai bien aimé vous animer pendant ce Gn et vous introduire dans le monde que j'ai créé en bonne partie. J'espère que vous avez apprécié.

Carl
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:37

Un très bon événement, surtout pour un premier et qui lance la course vers le haut. Je ne crois pas me tromper en disant que vous avez captivé l'intérêts de beaucoup d'entre-nous et que vous risquez de revoir certains visages lors de cette saison.

Mes points positifs

-Présence nombreuse et variée de l'animation. C'était plaisant parce qu'on voyait beaucoup de genre différents.

-Le souper était très bon et je vous remercie énormément d'avoir prit la peine d'offrir un dîner même s'il ne devait pas être fourni à la base. C'était une très bonne initiative.

-Voir de nouveaux visages m'était agréable, je n'ai pas du tout été déçu de voir de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses à fréquenter.

-La température que nous avons eu était parfaite pour le style de jeu installé. Tout ce temps passé dehors s'il aurait fait plus froid aurait vraiment été trop désagréable (Bien que je ne m'en sortirai surement pas sans grippe héhé).

-J'ai aimé beaucoup de scènes En-jeu, mais vraiment beaucoup. Pour n'en nommer quelques unes:

a. La scène du Speech du Roi alors qu'il m'avait demandé de le faire, pour ensuite avoir droit à être motivé par le Roi lui-même pour mener ses troupes contres les barbares. J'ai aimé le déroulement que les choses ont prise, les initiatives de Fabien (Gabriel Delacroix) qui ont amené du jeu, les magouilles, les combats qui s'en sont suivis etc.

b. Lors de la première arrivée des Spectres et qu'ils ont fait des "Chaos" sur des joueurs. Christophe (Michaël) en est une cible, on saute dessus pour le maîtriser dans sa démence en ne comprennant que dalle à ce qui se passe. Ensuite Marc-André (Sabal) vient me plaquer avec force contre le mur en me disant que je n'étais pas du tout à mon poste, tout le monde se rassemble autour, Fabien fait une crise de nerf et manque de sauter sur Sabal alors qu'on saute pour les séparer, entre-temps Bousquet (Désolé, j'ai oublié le nom du meilleur serveur du Royaume : ( ) sort les armes, il y a un triangle de menaces, le chaos est bien présent. De toute beauté cette situation, vraiment.

c. Les manigances des Drows et de leurs esclaves au grand complet (Du moins celles que je connais). C'était vraiment de toute beauté de vous voir aller et de m'enfoncer dans un merdier incroyable. Des personnages vraiments riches et plaisants à côtoyer et qui apportent énormément de jeu par tout ce qu'ils font. Chacune de mes scènes en leur compagnie fut un vrai délice, de notre première rencontre à la dernière! (Le maillon faible, le souper, le contrat, les demandes au Roi, l'incitation à la compétition, la mission en Ombre-terre, le bouclier humain, le secours tout juste à temps etc.) PS: Je te déteste Marc, tu as tellement une mimique et un rire contagieux qui me font décrocher des rires, c'est incroyable. C'est de la bombe!

d. Les scènes de combat étaient souvent vraiment très belles et offraient véritablement un challenge immense. Si certains détestent jouer à des jeux où les niveaux sont trop durs, moi j'y prends un réel plaisir de par leur dureté et le sentiment qu'ils apportent lors de leur accomplissement.

e. Chacune des scènes que j'ai vécu avec mes frères Delacroix étaient géniales. Merci à vous deux de votre bon jeu et de tout ce que vous avez apporté. Si notre crainte au départ était qu'on nous croit tous identiques, nous aurons été agréablement surpris que notre première discussion à vie au GN définisse clairement les différences entre chacun des frères. Beau jeu, bon jeu, j'ai hâte de reprendre ça avec vous les gars. La fraternité, je la sentais à 100 mille à l'heure.

f. Joël (Gruntor) contre moi, encore une fois. J'espérais te voir plus tard en combat, maaaais non. Paquet de nerf contre paquet de muscles, ça a été un bel affrontement avec une belle participation du public et un beau suspense. Non, je n'ai pas beaucoup de muscles de joues : ( héhé.

Mon point moins positif

- La fréquence de combat. Par le fréquence, j'entends que c'est plus ou moins normal de devenir dépendant à des personnages animateurs pour se faire soigner 3-4 fois à tous nos points de vie pendant un combat pour être capable de tenir la route pour ne pas que le groupe soit "Doomé" (Haha, la grosse blague si on serait tous déjà morts le Samedi soir: "Bon beeeen... Quelqu'un a des cartes?"). Nous n'avions pas beaucoup de temps pour récupérer des affrontements.


Continuez ainsi, j'ai eu beaucoup de plaisir. Prenez votre place et de l'assurance maintenant!

"M'sieur oui m'sieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:56

Hé voilà, je me pointe avec mes commentaires généraux! Mes commentaires sur la magie plus spécifiquement seront envoyé à Carl personnellement, hehe...^^

Commentaires positifs:

- J'ai trippé en premier sur la complétion de mon costume, avec le maquillage c'était vraiment chouette, je crois que c'est important d'aimer jouer le personnage que l'on joue, et j'ai adoré me mettre dans la peau du mage près de la folie qui a toute les raisons du monde de s'en vouloir, mais combien déterminé il est!

- J'ai aimé le déroulement des événements au début, lorsqu'il y a eu l'arrivée des orcs, comment je suis resté près de mon employeur lorsque les menaces potentielles (orcs et drows) étaient à côté. J'ai aussi adoré le rôle du majordome (Marc-Antoine Bousquet) qui était malheureusement sous-utilisé car Marc-Antoine n'est pas fait pour rien faire par lui-même.^^

- Côté GN, j'ai vu un bon potentiel du côté de la plupart des animateurs au niveau du RP.

- Les animateurs ne semblaient pas détester faire des creeps, ce qui est très bien. Même les filles ne fuyaient pas l'idée de recevoir des coups!

- J'ai adoré l'excellente scène RP que j'ai eu avec Alexandre Lagimonière, alias Mathias. Bon sang, depuis le temps qu'on se tient ensemble dans les GN, c'est la première fois où nos personnages ne s'entendent pas, et c'est la première fois où j'ai une vrai BELLE scène RP avec lui! Quand tu es sauté de ta chaise pour m'agripper par le cou, Alex, c'était vraiment extra. Notre engueulade après était encore plus belle. Franchement, merci pour cette belle scène.

- J'aurais des fleurs à donner à plusieurs personnes pour leurs rôles, mais je vais m'abstenir, pour ne pas faire de jaloux. Wink

Commentaires constructifs:

- J'ai vu un bon potentiel de RP en plusieurs animateurs, mais ce potentiel n'est pas ressorti beaucoup lors de la fin de semaine. Ce serait vraiment quelque chose à travailler au niveau des animateurs pour que les joueurs croient vraiment en vos personnages et en leur diversité.

- Le réalisme des combats laissait un peu à désirer. Oui, certains animateurs comme Marc et l'anima-joueur du moment, Tafik, étaient bien plaisant à se battre contre, mais j'ai eu de la misère avec les creeps jouer par la petite fille (Hussaim?). Je n'y croyais pas trop et j'ai trouvé que ça a baissé en qualité la scène de combat.

- Bien que j'en sois un des étudiants, le système de «magie runique» (c'est à cela que ça ressemble en tout cas) semble être fait un peu n'importe comment. Lorsqu'un joueur peut créer un sort runique de téléportation uniquement en faisant diverses «barbos» au hasard autour d'un symbole, je ne trouve pas ça trippant. L'idée est excellente, vraiment, mais ce serait bien que les symboles soient plus officiels et plus définis, pour que vraiment faire un parchemin runique demande une étude des symboles et de dessiner les symboles pour que ça soit propre. Ce serait bien que le système en général soit plus officiel, et les sorts créés aussi.^^

- J'ai entendu dire qu'une joueuse (Jessie, pour ne pas la nommer Rolling Eyes ) avait appris un sort d'air qui est nul part dans le document de règles. C'est possible, ça? Si c'est bien possible qu'il y aie des sorts «cachés», ce serait bien que ça soit précisé.^^

- J'ai l'impression que les points de vie des premières «creeps» versus les dégâts des sorts ne sont pas équilibrés. Quand un sorcier de feu niveau 1 (par exemple) vide son mana en entier sur une creep et qu'elle ne semble même pas avoir mal, ça rend les dégâts de la magie à vue un peu inutiles.

- Il y avait beaucoup de creeps pour beaucoup moins de perso plus axés sur le RP.

- Il y a quelques lacunes dans le document de règlements qui demanderaient révision.
___________________________________________

C'est pas mal tout ce qui me vient en tête pour le moment! J'ai adoré mon banquet, il y a plusieurs choses à améliorer, mais je ne connais aucun GN de parfait, alors ne lâchez pas, chers organisateurs, et vous pouvez compter sur moi pour être présent cet été!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

Bon Bon Bon...

Moi j'ai vraime tripper sur le banquet!

Mes points positifs:

-Faire un esprits, j'ai vraiment aimer (même si j'attaquait pas trop fort... Rolling Eyes )

-Ma Drow. C'est toujours une partie de plaisir jouer ce personnage là, et surtout un gros défit. chui pas quelque'un qui, généralement, prend de la place. Donc faire une matrone, pour moi, ça me prend beaucoup de courage.

-La première rage de sang de ma drow après qu'elle se soit relevée en vampire. C'était très drôle de courir après le gnome dans le chalet et voir tout le monde se retourner vers moi (sauf les drows à ce que j'ai peu constater, d'ailleur je les remercie de m'avoir sauver la vie à ce moment. Avec les mort-vivant dehor pi tout le monde conter moi, je crois que j,aurais pas fait long feu sans vous XD) Mais sérieux, je crois que c'est la mailleur passe de r-p que j'ai jamais fait. Razz

Ya plein d'autres point aussi... En général c'était vrm fou comme GN. Razz

Mes points moin positifs :

J'en ai juste un...

-Tomber à 1 pv sur le bord de la route (Je tiens à préciser que j'étais sans pentalons de neiges XD) et devoir me traîner jusqu'au chalet paske ya pas un chat dans le coin pou m'aider à rentrer... Mais bon, je ne fait des reproches a personnes... C'est mon seul point négatif mais malgré les circonstances, j'ai trouver la situation assez rigolote. ^^

Pour dire vraie, ya pas grand chose qui peut me frustrer dans les GN XD mit a par le monde qui ne sont pas "indulgant" face à ma façon de jouer mon perso... Mais a date j'ai pas eue de feetback sur mon r-p. Donc je vous remercie de ne pas avoir trop chialler. XD
Et puis pour mon r-p, je sais que je suis pas encore très bonne avec ma drow (comme je l.ai dit plus tôt, c'est un gros déffit de prendre un perso qui ne donne pas sa place) Mais jamais vous avez des sujestion pour améliorer mon r-p n'ésitez pas à me le dire en MP, Je me ferai un plaisir de les lire. Comme on dit souvent, on apprend de ses erreur... Donc si jamais ya des truc qui cloches gênez vous pas pour me le dire par MP et en hors-jeu durant les GN.

Sur ce
Bonne journée, fin de journée, soirée ou bonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:05

Allez les joueurs, plus de commentaires que ça!!

En tout cas moi, j'ai bien aimé le gn.

Les joueurs, vous êtes trippants, ya beaucoup de potentiel de jeu avec vous! J'espère pouvoir apprendre à connaître vos styles un peu plus, comme ça si je reviens, on pourrait faire plus de passes rp!

En tout cas moi j'ai trippé à faire mes rôles de creep! Mais je dois avouer que je me sentais un peu pas mal trop abus. Mais ce sera pas toujours le cas! C'est intéressant se battre avec vous, quoique j'ai toujours peur à ma tête XD Attention!!

Côté anims, j'ai aimé ce qu'on avait comme ambiance. Reste plus que j'sois capable de me mettre plus en perso (un jour, j'vais me remotiver)!!
Côté moins positif:

Bah... j'ai pas pu faire mon perso durant le souper, mais pas grave! Fallait ben vous nourrir, ctaffaire!
Revenir en haut Aller en bas
J

J


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Farnham

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:26

Jute Dela Malchance y était!

J'y vais avec les négatifs pour finir sur une meilleure note.

- La salle; elle était belle et chaude quand on y allait une première fois, mais rapidement, elle devenait petite, de température variable, humide (au plancher comme dans les air) et surtout l'animation aurait du se prendre un coin de façon à être à l'aise. La prochaine fois, penser à vous avant de penser à nous.

- Le repas; la logistique d'un repas se prépare avec beaucoup d'avance, cela n'a pas parru à mon premier regard dans la cuisine, mais je dois avouer que le premier banquet d'Akinos n'était pas réellement mieux que cela, l'expérience vous aiderait, mais en attendant je suis patiente et j'offre mon aide.

- La répétition; l'ouverture pour les personnage non combattant était là, mais elle avait de la difficulter à vivre pleinement. J'ai vu beaucoup de combat répétitif qui n'avait (on aurait dit) comme but de simplement être sur qu'on dorme cette nuit-là (ce qui n'a même pas fonctionné). Une bonne animation de combat, c'est génial, mais pas 4 de suite. Il faudrait entrecouper le tout avec d'autre chose plus doux et plus ouvert aux autres types de personnage.

- Le skill malchance ne sert vraiment à rien, mais vraiment à rien sinon d'avoir des skill de plus. À moins de le jouer sur nous même avec continuiter, il sera très rare qu'on puisse le faire agir sur les autres et même sur nous même. J'avais cru que dans un concour d'agileté, que malgré le fait que je sois barde, on prenne en compte ce skill avant de me dire LA meilleure.

- Fouiller la forêt; Beaucoup de monde n'était pas équipé pour cela. Ce n'est pas de la faute de l'animation car dans les faits ils nous avaient avertie, mais quand on part ainsi dans la neige, malgré la douceur, on s'assure d'avoir d'autres linges et de pouvoir être au sec après.

- Le concepte de don est bon, mais très très complexe je trouve. l'attente des partie tel que Barde et Bouffon sont des lacunes au jeu. Mais je sais que cela viendra (il aura fallu plus de 2-3 ans à akinos pour avoir un système de barde aussi)

- Les blessures; on ne fait jamais assez attention quand on se sait blesser. J'aurais du faire l'annonce que je voulais faire. Mais c'était ma faute. Je suis tellement Malchanceuse que j'aurais du me douter de ce qui arriverait. Rolling Eyes

- Le temps avant d'arriver en-jeu. Quand moi Rox et Gab on est arrivé à l'heure demander, on a attendu pas loin de 4h30 avant de commencer. Long long... mais ça c'est les joueurs en retard, ceux qui n'était pas près pour le début du jeu en arrivant.


Je concidère quand même cette évènement comme une réussite grace à:

- Le concepte de base du jeu; le transfert offre beaucoup beaucoup d'opportunité au jeu, L'ouverture à des personnages varié est vraiment important et je l'ai vu. Je dois avouer que deux lutins n'ont pas leur place sur cette nouvelle terre. Moi et Rox noulions avant tout nous détendre et nous amuser, mais il est certains que nous reviendrons en force avec d'autre chose.

- Les personnages animes; ils sont alertes, ils sont présent. Que se soit la reine, la bouffonne, l'érudit ou le roi, on pouvait parler avec eux, il n'y avait pas de barrière. C'était agréable de pouvoir intéragir librement. Faire un spectable pour madame la reine, ou aller voir la matrone. Agréable.

- La cuisine ouverte à l'aide qui s'offre à elle. Malgré votre manque de matériel, vous avez réussit à faire un bon service pour que tout le monde mange.

- Le nombre de porte de la salle offrait plus d'une alternative, c'était agréable.

- L'animation ouverte, quand je me meurs que je me savais déjà fini, moi et ma petite dague, on avait à coeur de pas me laisser mourir de froid et de pas me blesser d'avantage.

- Le concepte de chance malchance, qui pourrait s'ouvrir sur autre chose d'un peu plus précis.

- Dormir en se faisant tellement de pedo-point, que personne ne pourra me battre maintenant. Il est drôle de voir que Fabien (flavien pour l'erreur) dort et se réveille en invalle très drôle. Kym était marante aussi, mais je ne regrette pas les drôles de discutions avec Christophe qui ne finissent jamais car c'est quand on est fatigué qu'on réplique le plus.

- Christophe et son agréable personnage. Si Fabien fut l'un des seuls à rire de nous, Christophe fut l'un des seuls à voir qu'on s'approchait du but.

- Le bouffon humain qu'on aura converti avec le temps. François, je suis vraiment heureuse d'avoir expértisé les chemins avec toi. Tu es bon joueur, et je souhaite réellement pouvoir jouer plus avec toi.



Je crois qu'avec cela, je fais le tour de ce qui devait être dit. Ne prenez pas les mauvais commentaire en grippe (A H1 N1), c'est simplement pour aider l'animation à toujours s'élever dans leur jeu. Je serai surement de retour pour la saison chaude. J'ai même très hate de poursuivre l'histoire avec une intéraction plus vraissemblable.

Au plaisir
Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Delacroix

Michaël Delacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:32

Suite à la pression de certaine personne, je me décide enfin à faire mes commentaires sur ce banquet.

Tout d’abord, je tiens à dire que quand j’ai décidé d’allé à ce banquet, je ne savais pas à quoi m’attendre. Toutefois, cela m’a agréablement surpris.

Bons points :

-L’animation. Sincèrement, ce n’est pas facile faire des banquets, mais vous avez réussi à en faire un plein d’actions et d’aventures. Je vois beaucoup de potentiel dans beaucoup de vous, bien que je n’ai pas eut la chance de discuter avec chacun de vous. Chapeau à Carl qui se donnait à fond et qui courait pour faire tous ces rôles.

-Chapeau également à la nourriture et aux merveilleux cuisiniers. Je suis quelqu’un qui n’aime pas beaucoup les pâtes, mais le spaghetti m’a particulièrement plut. Le déjeuner et le dîner improvisés ont été vraiment bien aussi.

-Dans la vie (la vraie, pas la virtuelle) j’ai 2 frères. La complicité que je ressentais des mes 2 frères, Gabriel (Fabien) et Raphaël (Shwi), m’a vraiment épaté. On s’était préparé avant, je considère que le résultat était vraiment épatant. Pleins de belles scènes, dont celle du chaos et du feedback. Quand Shwi se faisait manipuler et que Fabien en prenait conscience, c’était vraiment génial.

-Les drows, Marc(Sabal) et Max, et les esclaves, Johannie (Ariel) et Jess. Sérieusement, dès la première discussion, je savais que votre groupe allait être quelque chose. Je n’ai pas été déçu. Marc, tes manipulations étaient juste trop écœurantes et j’en reviens pas comment t’as réussi à nous avoir. Je pouvais sentir la méchanceté et la brutalité qui émanait du perso à Max. Étonnamment, Ariel semble se rapprocher de Michaël, lors de nos nombreuses enquêtes. Je sens que notre partenariat ne fait que commencer. Jess, ton personnage semble tellement perfide et fourbe, tu as quand même réussit à percer nos personnalités à la première discutions.

-Le personnage fantastique de Bousquet. Ta prestation pour le service était vraiment remarquable, et ton personnage est vraiment sympathique et charmant.


-Tous les autres, pour éviter de tous les nommer, qui m’ont vraiment plut. C’était toute une brochette de personnage, et ça s’annonce pour être toute une aventure.

-Les joueurs en général. Vous êtes un gang vraiment trippante et juste parler avec vous vaut le déplacement.

-D’un point de vue plus individualiste… Mickaël est un héros! À un moment donné, je sentait que je faisait trop de chose. Pendant la soirée, j’étais dans le groupe qui leadais la quête et le lendemain, à peine réveillé, je recommençais. Je me faisais appeler de partout. Je me sentais important, particulièrement quand Kim, dont j’avais trop jamais parlé avec le personnage, vient me voir et me demande de l’aide. Si je n’étais pas déjà en retard pour aider Ariel ou pour aidé à repousser les méchants, j’aurais envisagé l’offre.

-Jenn, plus particulièrement la discutions jusqu’à 6h du matin. Je me souviens plus de tout se qu’on a dit, mais ce fut plaisant. On recommencera ça une autre fois.

-Pet pis Repet, qui m’a tenu éveillé. Essayer pas de comprendre.

Points à améliorer :

-On l’a déjà dit, mais la fréquence de combat est le point faible de la fin de semaine. Les combats, c’est bien. Mais j’avais plus l’impression que c’était une lutte perdue d’avance, où notre seul espoir était de faire la quête. Peut-être juste un peu plus de pause, et moins de combattants immortel.

-Même si la température était parfait pour la saison, la neige c'est plate dans les bottes!

-Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que je suis une source de Pédo-Points trop généreuse?

Sur ce, j’ai bien hâte de tous vous revoir et de recommencer ce fantastique Gn.

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com/
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:23

Tant qu'à faire un début de nuit blanche, je vais au moins remplir ma promesse Wink

Mes point positifs:

-Les personnages profonds et variés des joueurs qui étaient présents et la grande tolérance qui régnait. J'ai pu avoir de beaux moments avec plusieurs d'entre vous, même si mon personnage était quelque peu agaçant. Ça m'a même permis, au fil des conversation, à m'inventer une histoire et de créer un peu la mythologie à l'entour des lutins, et j'ai adoré ça.

-la météo, qui fut très agréable.

-Les animateurs. Bravo à vous pour ce premier GN réussi. J'ai pu avoir quelques scènes variés avec vos pnjs, nottament la reine, la bouffonne, le marchant, le magicien et le Roi. Un message pour les filles: n'ayez pas peur de prendre de l'initiative, c'est autant votre GN que celui des gars.

-Merci à toutes les personnes en cuisine, le spaghetti fut vraiment bon. Merci à Carl de m'en avoir servit un bol à 2h du matin!

-Vraiment félicitation pour ce premier évènement qui laisse présager une suite de rebondissements.

Mes points constructifs

-Il y a plusieurs points à améliorer pour rendre fantassin errants un meilleur GN, et ils seront tous dits à Carl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Sheila

Sheila


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Granby

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:38

Pour la première fois je vais poster mes commentaires sur un GN !

Points Positifs :

+ L'animation ! Vous étiez de très bonnes creeps n'ayant pas peur de vous faire taper dessu !. Carl, tu fais un très bon roi qui se laisse marcher sur les pieds lol. J'ai également adoré ta creep folle à liée =P

+ Le souper. Je n'aime pas forcément le spag, mais il était vraiment bon, même si j'ai eu besoin d'aide pour finir mon assiette.

+ Lagi qui vient me voir car il a la marque de MA déesse étampée dans SON cou !! Agrrr. Il m'a permit d'aller chercher de l'information et en apprendre plus sur ma déesse, je l'en remercie. J'ai bien aimé les conversations que j'ai eu avec son perso également et le fait que je voulais à tout prit qu'il survive ! Son personnage est extremement important pour Maeva. De Mathias je m'en balance ! Par contre de la marque c'est autre chose lol. Longue vie au roi ! ^^

+ La petite cérémonie faites par les trois prêtresses soit Mel, Johannie et moi. Je trouve qu'on s'est vraiment bien débrouillée pour que nos dieux répondent si bien à nos questions. Après tout c'est grâce à nous si on est encore vivants !! ( Ouais ouais c'est ca )

+ Fabien ! Lorsque j'ai demander ce que Raphaël avait et qu'il m'a clairement répondu que ce n'était pas de mes affaires. La colère qu'il y avait dans sa voix m'a fait terriblement sentir mal et pas que dans mon perso lol.

+ Christophe alias Michael qui était partout à la fois et qui a été aussi le premier sur qui j'ai sauter quand j'ai eu besoin d'aide! Tout un héro!

+ Shwi alias Raphael, ses émotions, sa peur, le fait qu'il soit manipuler. S'était extrèmement bien joué! Je ne le connais même pas in-game et j'ai tout de suite eu envie de l'aider mais Fabien m'a remise à ma place =P

+ Le fait que j'ai pu caster des sorts pour aider les guerriers! Que je me suis sentie utile !

+ Les lutins ! Je les adore ! Avec leur petite voix et toujours joyeux ! Très beaux lutins Rox et Jen !

+ L'incantation pour refermer le portail ! Je viens de me faire soigner par Gabriel ( excellent soigneur d'ailleurs ^^ ) et la je vois au fond de la pièce un cercle de gens qui ont presque plus de voix, la seule que j'entend clairement étant Jen ! J'ai donc prit leurs mains et continuer d'incanter avec eux jusqu'à la fin! On a finalement réussi =)

+ Ben, le personnage sur qui j'adore crier =P Je me suis bien amusée à l'engueulée xD.

+ Jo alias Tancred ! Toujours passionnantes les discussions avec toi! En plus, tu as tellement eu une belle et violente réaction lorsqu'on a accuser les Nobles d'être des voleurs!

+ Gruntor qui essaie de m'apprendre à me battre ou faire ma méchante, on peut toujours rêver!

+ Pleiiiins de joueurs que je n'ai plus la force de nommer tellement il y en a =P

+ La nuit quasi-blanche qu'on a passer ! Je me suis bien amusée avec vous Jen, Christophe et Fab. Un moment j'étais tellement passionnée par votre discussions Jen et Christophe que je me suis arrêtée de parler que pour vous écouter ! Jusqu'à ce que je remarque que Fabien dormait et le réveille en lui disant : Aéronautique ! car je voulais des infos à ce sujet =P


Points moins positifs :

+\- M'être plantée dans la neige xDD Bah non, en fait s'était très drôle, juste un peu froid.

- La fréquence des combats

:: Je pense également que je suis une banque de pédo-points trop généreuse mais moi je l'ai chercher en me jettant sur Jen lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:14

Je vous remercie beaucoup de tous vos commentaires pour ceux qui ont écrits. Pour les autres, ne vous gênez pas si l'envie vous prend.

Je prends en note les commentaires constructifs et nous allons essayer de peaufiner notre gn pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du banquet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2010   Commentaires du banquet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du banquet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires banquet 2011
» Commentaires GN du 11 au 13 juin 2010
» Commentaires du gn du 2-3-4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser