Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrive a la demeure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabal Rhylinvirr

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Arrive a la demeure   Lun 15 Fév - 19:26

Donc, C'est ainsi que le groupe se retrouva en ombre-terre ,chez les rhylinvirrs. Les gardes qui les escortèrent furent retourner chez la matrone Do'Ana lorsqu'il furent en sécurité ...du moins pour le moment. la distance parcouru n'était pas si longue et tout c'était bien passer. Les seuls personnes qu'ils avaient rencontrés n'avait pas vraiment réagis pensant qu'ils étaient des esclaves comme bien d'autres.

Arrivé a destination, ils entrèrent au premier sous -sol et tous purent voir les esclaves à leur tâches et les gardes qui s'entraînaient à ce moment la. C'était quand même bien mouvementé. Sabal leur présenta donc, sa demeure vaguement avec le sourire aux lèvres.

- Vous voici dans la demeure des rhylinvirrs vieille de centaines d'années, vous ne savez pas a quel point vous êtes choyez de pouvoir y entrer en invités... Bienvenu... Un de mes frères vous dirigera tous vers vos chambres respectives et vous expliquera les règles a suivre içi.

Lorsqu'il eu finit un silence énorme règnait, on entendait plus les esclaves faire leur tâches et non plus les épées s'entrechoqué. Tous étaient bouche-bé, mais pas pour les mêmes raisons. Les esclaves avait pitié d,eux et les gardes en revenait pas de les voir entrer comme invités. Du même coup un garde (semblait plutot pour certain du rang plus élevé) s,avanca vers Sabal cherchant des explications et échangeant dans leur langue , Sabal du par deux fois hausser le ton de ca voit pour ce faire comprendre. Après cela le garde allait passer le mots et c'est ainsi que tout repris comme d'habitude. Bien sur, Les expressions de malagnar face aux gens de la demeure avait bien aider a ramener l'ordre.

- Bon ou en étais-je? Ah oui, les elfs, les hommes du Sud, et le mage vous aller attendre la venu de mon frère. Toi Gruntor tu c'est comment ca fonctionne non? Même chambre que d'habitude au deuxième. Malagnar nous on se prépare et on repart chez la matrone,mais juste avant je vais aller reconduire notre cher Raphaël a ses appartements..(sourire)

(se tourne vers Raphael)

- suis moi

Ariel savait tres bien comment tout fonctionnait, sabal lui fit signe quelle pouvait soccuper comme bon elle le desirait puis amena Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Delacroix

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Lun 15 Fév - 19:49

Raphaël avait gardé la mine basse tout le long du voyage et de la présentation des lieux. Il s'était rapproché lentement alors que Sabal avait haussé le ton contre l'un des gardes déjà présent, prêt à intervenir en cas de danger, mais semblait soulagé de n'avoir pas eu à intervenir, particulièrement sans ses armes et ni son armure.

C'est avec cette même mine qu'il alla à la suite de Sabal lorsqu'il lui indiqua de le suivre, sans ne jamais vraiment lever les yeux. Il jeta un regard vers les autres qui avaient décidé de suivre avec une certaine incertitude, mais se résigna en un rien de temps à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Emlok.tripod.com
Todd Nevar

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Granby

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Lun 15 Fév - 20:51

Lorsque le moment avait été de se changer et de se séparer temporairement de leurs effets personnels, Todd Nevar n'eut aucun problème à cacher son grimoire à sa ceinture, sous son habit de drow. Il pourrait le sortir tout de même rapidement en cas de problème. Après s'être changé en des habits noirs et ternes, il se dirigea tout comme les autres vers la demeure des Rhylinvirr. La plupart des passants les voyaient comme des esclaves, mais Todd en surpris quelques uns à tourner le regard sur lui plus longtemps. Ils n'étaient pas habitué de voir un esclave avec des marques bleues étranges dans le visage, presque mystiques. Todd ne s'en était pas soucié et avait continué son chemin en silence. Il avait cherché à parler à Raphaël, mais ça n'avait pas été possible lors du trajet. Lorsqu'ils entrèrent dans la demeure des Rhylinvirr, Sabal et Malagnare étaient bien trop près pour que cela soit possible. Puis, alors qu'ils semblaient les laisser à eux-même, Todd cru y voir un moment pour enfin avoir une petite discussion avec Raphaël Delacroix, mais à ce moment, Sabal l'invita à le suivre.

* Hmmpff... on dirait que Sabal ne le lâchera vraiment pas d'une semelle... *

Todd n'avait aucune envie de parler avec les hommes du sud, et encore moins avec les elfes. C'est pourquoi il se dit qu'il attendrait que le troisième frère arrive pour interagir un peu avec lui. Peut-être qu'il pourrait en apprendre plus sur les options qui s'offraient à eux, mais surtout, en savoir plus sur la magie chez les drows. Todd Nevar dit quelques mots, à voix basse, dans son coin.

- ''Nen... Je sais qu'avec toi, ici, rien ne pourra m'arrêter.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldamir

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mar 16 Fév - 17:43

L’elfe se laissa désarmer sans la moindre hésitation. De toute façon, il ne servait à rien de résister. La résistance était vaine en ces lieux. Un fois que rendu à la demeure du fameux Sabal, les choses étaient un peu désordonnées. Chacun allait où on lui disait. Certain allait ailleurs tandis que la plupart restais ici. L’elfe était désormais seul avec les hommes du sud et le mage. L’autre humain était partie avec Sabal et l’orc était partie dans une autre salle qui devait être sa propre chambre. Il devait déjà avoir fait un petit tour par ici. L’elfe était maintenant seul et sa race lui faisait encore défaut en ces lieux. On dirait que de ce monde, la race des elfes était considérée comme inférieur. Il y avait un fort mouvement de racisme ici. L’elfe ne baissa pas les bras. Puisque personnes ne semblait vouloir lui parler, il décida plutôt d’aller s’asseoir sur une chaise qui se trouvait tout prêt d’un mur. Le stress devait être à son apogée pour les gens normaux ici. La mort se trouvait derrière chaque mur. Cependant, Haldamir avait longtemps combattu comme garde d’élite au près des seigneurs elfes. Il avait longtemps combattu en rang avec de lourdes armures et de grands boucliers. Cependant, la fin de sa carrière c’était terminé par espion et assassin : guerrier derrière les lignes ennemies. Ces d’ailleurs à cause de son dernier boulot qu’il fut accusé de meurtre et qu’il dû s’enfuir. C’était plutôt un complot sagement planifié pour l’inculper.

HRP: j'aimerais mentionner qu'il n'y a que moi comme elfe. Mon frère elfe se trouvait loin de ma position dans la forêt avant l'entré dans ombre-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Rhylinvirr Asir



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mar 16 Fév - 23:19

L'énergie des entraînements des guerriers drows et des esclaves se démenant pour répondre aux besoins et aux demandes de leurs maître régnait comme à son habitude dans la maison des Rhylinvirr. Ariel restait dans son mutisme le plus profond tout au long de leur chemin, croisant des visages familiers et d'autres moins. Toujours le regard vide, les murs de pierres, depuis longtemps, lassaient bien des gens et à ses yeux ils étaient tous les mêmes. Les gens qui avaient, à leur choix, accompagnés les drows, paraissaient perdus, offusqués mais, sûr tout, honteux de la manière dont ils pouvaient maintenant se laisser manipulés, tous avaient l'air de jolies poupées aux mains des drows. Enfin, maintenant, après la permission de son maître pour aller vaguer à ses hobbies personnels, la jeune esclave se détacha lentement des ''invités'', les laissant ainsi aux mains de n'importe qui, se dirigeant vers l'escalier qui descendait à un étage plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malagnare Rhylinvirr

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 0:31

Malagnare fît un signe oui de la tête à Sabal , puis le temps que Sabal aille porter Raphaël à sa chambre , Malagnare lui , déscendit au 4ièmes sous-sol en lancant un sourir en coin aux autres invités tout en soufflant.

Bonne chance à tous.

Puis celui-ci disparût , allant au 4ièmes sous-sol.Biensur , si quelqu'un aurait voulu l'arrêter pour lui parler , il arrêterai sa course pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe De Lorimier

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 24
Localisation : Granby

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 19:43

Voldred était dans sa bibliothèque lorsqu'un garde l'interpella pour lui dire que ses frères étaient revenus. Il avait reçus des ordres simples de la part de ses frères: S’occuper des invités, les rendre à l’aise et leurs montrer leurs chambres… Voldred se posait plusieurs questions car ce n’était vraiment pas dans la nature de ses frères de rapporter des vermines autre que pour faire des esclaves…

Tout en se dirigeant vers l’entrée, il voyait les esclaves courir d’un côté à un autre pour s’assurer que tout est parfait. Car ils savent tous, sans exceptions, qu’un Rhylinvirr en colère, ce n’est vraiment pas plaisant à voir. Voldred portait un long manteau noir et on pouvait facilement distinguer un livre dans ses mains, celui qu’il était en train de bouquiner avant que le garde l’appel. En arrivant, il vit ses invités, un elfe, un homme aux étranges cicatrices, et deux hommes d’allures sudistes.


-"Bien le bonjours chers invités… Je suis Voldred, le jeune frère de Sabal et Malagnare. J’ai reçus la demande de vous menez à vos chambres et de vous parler de tous les règlements de la maison." Dit-il sous un ton assez sarcastique tout en continuant d’analyser les gens et tout en gardant ses mains près de lui en tenant encore son livre, juste l’idée de serrez la mains de ses êtres inférieurs le dégoutait.

-"Premièrement, les règlements, il y en à deux très importants, le premier : Interdiction totale d’aller à la troisième et quatrième étage. Et deuxièmement, si vous avez des questions, ne nous dérangés jamais. Vous allez avoir chacun un esclave d’assigner donc si vous avez des questions ou des demandes veuillez vous adresser à lui et il ira faire la demande. C’est la même procédure si vous voulez nous parler. Pour ma part… Je serai dans la bibliothèque, l’entrer est tout au fond du couloir de vos chambres. Si vous voulez y entrer, demander à un garde et il m’avertira. Sur ce, je vais vous menez à vos chambres."

-"Et rappelez vous… Ici, vous êtes chez moi, et à mes yeux, vous ne valez pas mieux que ces esclaves." Dit-il d’un ton sérieux en regardant spécialement l’elfe.

Voldred les menas alors vers leur chambre, tout au bout d'un couloir dans le deuxième étage. Pour commencer, il présenta la chambre des deux hommes d’allure sudiste et leur esclave, ensuite la chambre de l’elfe, juste en face, et son esclave et pour finir, la chambre de l’homme aux cicatrices, située tout près de l’entrer de la bibliothèque.

-"Bon, dans votre chambre vous avez tout le nécessaire pour vous mettre à l’aise, votre esclave va vous apporter votre repas d’ici peu, si il y a quoi que ce soit, pour cette fois, je serai dans ma bibliothèque alors demander au garde pour entrer." Finit-il tout en se retournant vers l’immense porte de la bibliothèque.

(HRP : Les esclaves ne sont pas toujours avec vous et ne parlerons presque jamais. Ils seront toujours près mais jamais dans la même pièce longtemps.)


Dernière édition par Voldred Rhylinvirr le Mer 17 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 20:21

* En entrant, je fus impressionné par la grandeur de leur demeure. Je n'ai rien dit depuis que je suis entré, j'ai vue le garde se faire hausser le ton par Sabal, ce qui m'indiqua qu'ils étaient une famille importante dans cette ville. Je n'ai pas apprécié de voir tous ses esclaves... Leur valeurs ne sont définitivement pas les mêmes que les notre. Voldred nous expliqua les règles de leur maison. Elles me convenaient. Hussain et moi avions toute fois eu un ère de dégout lorsqu'il dit:
-"Et rappelez vous… Ici, vous êtes chez moi, et à mes yeux, vous ne valez pas mieux que ces esclaves." . Je déteste vraiment les insultes... Il en suffit de peu avant que je replace la personne comme il le faut. Mais il est vraie qu'on est chez lui alors...
Enfin, une fois a ma chambre, je commençait vraiment a avoir faim, hussain également. Je me retourne donc vers l'esclave et dit: *

-Hey l'ami, si j'ai faim je vais ou?

*J'ai tout de suite eu un flash de tout ce qui l'a frustrer dans sa journée et il a soudainement une envis de se déffouler sur quelque chose ou quelqu'un, alors il demanda:*

-Et si je veux m'entraîner je vais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe De Lorimier

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 24
Localisation : Granby

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 20:33

L'esclave répondit alors :

-"Pour, pour la nourriture, j-je vais vous l'apporter d'ici p-peu. Et pour l'entraine-nement il y a une arène au pre-premier étage, c'est en montant vers la g-gauche." Dit l'esclave avec bégaiement.

-"V-vous devrez allez voir le maitre d'arme et il v-vous prêtera des armes et vous assignera une p-place pour vous entrainer..."

Et puis l'esclave s'éclipsa aussitôt pour aller chercher le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 20:38

*Je me retourne, Hussain est fatigué et a plus ou moins le goût de combattre, mais préférant ne pas rester seul, il va sans aucun doute me suivre peut importe ou je vais. L'esclave partie, je restais dans ma chambre. Plus tard, pour combattre, je préfairerais avoir mes armes que les leurs. Enfin, je verrai plus tard. Vue que Hussain n'a pas le coeur a s'entraîner, il va me falloir trouver quelqu'un... Je devrais m'essayer avec un des gardes... Bref, mon ventre gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todd Nevar

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Granby

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 21:06

Todd écouta les directives de l'autre drow. Il l'écouta dire où étaient les chambres et il le suivi lorsqu'il montra celles-ci. Il ne porta pas attention à ce que les autres faisaient et lorsqu'on lui assigna un esclave, Todd Nevar protesta.

- ''Je n'ai pas besoin d'esclave, je n'aurai rien à demander.''

Il n'avait pas envie qu'un type qu'il ne connaissait pas le suive partout et épie ses faits et gestes. Ensuite, lorsque le drow parla de la bibliothèque, Todd réagit.

- ''Si je n'ai pas besoin d'aller dans la chambre qui m'est assigné pour le moment, je peux aller maintenant dans la bibliothèque?''

Todd n'avait pas tendance à demander des permissions alors il s'y prenait parfois mal, comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldamir

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 17 Fév - 21:49

Plus Haldamir voyait les gens agir autour de lui et plus il croyait que cela avait été une très mauvaise idée de venir ici en fin de compte. Il voulait bien s’allier à aux drow une race qui se prennent toujours pours les meilleurs (dans l’endroit où haldamir ce trouvait, c’était vrai) sauf qu’à la surface, c’était les elfes qui dominait le jour. Les drows restaient toujours dans leurs sous-sols. Leur rare aventure à l’extérieur le jour était déplaisante car leur peau et leurs yeux n’étaient pas adaptés à la lumière du jour. Cependant, Haldamir était décidé a rester ici. Il avait fait le chemin pour trouver des gens qui pourrait lui ressembler. Va savoir pourquoi, mais les traits caractéristique des elfes étaient leurs oreilles pointues et celles des drows lui rappelaient son chez soie. Haldamir décida de laisser les gens seul dans la salle pour se diriger vers sa chambre. L’esclave voulu le suivre, mais Haldamir lui fit bien comprendre qu’il voulait être seul. Une fois seul et à l’abri des regards indiscrets et des mauvaises langues, Haldmir pu souffler un peu. La pression dans ce genre d’endroit était insupportable en plus avec les autres insuportables, c’était encore pire. La plupart des autres races n’aimaient les elfes et ils avaient leur raisons. Haldamir, quant à lui, détestait tout les races qui n’avaient pas les oreilles pointues. Pour lui, les oreilles plus grandes que la moyenne signifiait une grande sagesse que les races primitives comme les hommes ou encore plus les orcs ne possédaient. Les elfes avaient peut-être beaucoup de point différent avec les drows, mais Haldamir était certain que ces derniers pourraient comprendre son point de vue. L’elfe s’assied sur son lit.

- Mais quand pourrais-je enfin m’entretenir avec ce Sabal pour qu’il puisse voir ce que je vaux vraiment et que l’on puisse passer un pacte.

Mon désir était d’en arrivé à un point tel de confiance que je puisse faire un pacte de sang avec Sabal. Pour moi, c’était la plus digne confiance que l’on pouvait accorder à quelqu’un à échangeant mutuellement notre sang. L’elfe se coucha sur son lit et il pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Sam 20 Fév - 14:50

*J'ai faim... Enfin, je sort donc de ma chambre et hussain me suit, j'en avait marre d'attendre le service. Je retourne vers l'entrée. Les gens nous dévisagèrent, il faut dire que pour la plupart je les dévisageait aussi. Une fois a l'entrée, je me dirige vers la salle d'entraînement. Je me suis donc mit a chercher le maître d'arme, idéalement je voudrais MES armes et combattre quelqu'un d'autre que Hussain qui ne demandait qu'a manger et dormir. Alors je part vérifier si un de ses espèce de garde drow voudrait m'affronter. De la manière dont ils me regardaient, ils doivent attendre l'opportunité de me sauter dessus, tant qu'a moi j'ai juste le goût de les corriger. Enfin je me rends au maître d'armes et je lui dit.*

-Salam alikoum. Je voudrais m'entraîner, si possible avec mes armes, soit une rapière d'a peu près 100 cm, et un petit bouclier rond, soit celui du jeune hussain.

*Je trouvais mon bouclier trop gros, ce bouclier n'est utile que dans les combats de lignes... En duel ou en mêler... c'est très moyen. Enfin j'attends une réponse du maître d'armes qui me regarde étrangement. Je le fixais dans les yeux pour tenter d'y faire comprendre que je sais ce que je veux...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean de Couruel
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Dim 21 Fév - 3:10

Le garde drow le regarda avec mépris et héla tout d'un coup ses camarades pour qu'ils viennent. Il dit d'une langue commune assez sommaire et massacrée qu'il devait se battre avec les armes d'ici s'ils voulaient s'entraîner et se proposa par après pour montrer à ses amis gardes qu'il était capable de battre cet humain.

L'attroupement s'était fait alentour des deux combattants. Le garde lança un katar (une dague de poing) à Tafik et s'en prit une aussi qu'il mania habilement devant les yeux de Tafik pour l'impressionner.

-Haha! Moi vais te battre trop facile! Prêt? Haha!

(HJ: Si vous allez à vos chambres, s'sil vous plaît, aller dans le deuxième sous-sol des Rhylinvirr et inscrivez un post de votre chambre. merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Dim 21 Fév - 16:40

* Je n'étais pas content de ne pas pouvoir me battre avec mes armes, mais je n'ai pas pue m'empêcher de sourire lorsque le duel se présentait.
Hussain me regardait, essayant d'analyser les métodes de combats au poignard. Enfin, je répond:

- Prêt.

* La seconde ou j'ai dit ce mot, je me positionne, au poignard, les positions de combats sont vraiment différente qu'au combat de fine lame... Pour moi entouka.
Je me positionne, mon corp légèrement pencher pour enpêcher les coups au corps, ma main droite tiens le katar et je place ma main gauche, ouverte, tout près de ma main droite, elle me permet de dévier ou de prendre les coups qui me seront donné, tout en étant une défense efficace pour le reste de mon corps. J'écartille légerement mes jambes, pour facilitée les mouvements. Mes avants bras se pointes vers mon adversaire, cela me permet d'augmenter ma porté et empêche les coups sur mes avants bras. Je lui fais signe de ma main gauche d'avancé. Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean de Couruel
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Lun 22 Fév - 22:45

Un garde drow arriva avec un elfe qu'il tenait par en arrière et qui se débattait avec fougue. Il lança aux autres drows:

-En Drow: Éh! J'ai trouvé un coéquipier de combat pour ton petit humain! C'est un elfe!!! Prend une pause et laisse les se battre.

Il partit d'un grand rire.

Le capitaine de la garde drow accepta et laissa approcher l'elfe.

(HJ: Règle de combat (test): Vous êtes maintenant dans un combat entraînement. Vous avez tous les deux une arme drow, un katar, qui est une dague de poing de 45 cm environ. Les gardes qui vous entourent ont au minimum une épée courte ou un katar. à chaque post que vous faites, vous pouvez annoncer 3 actions de combat au maximum, offensives ou défensives. SVP, n'exagérez pas sur les capacités de vos personnages. Si un des personnages se désiste ou veut se désister du combat, il le peut. Dès lors, le combat s'arrête.)

Exemple : je donne un coup de katar de telle manière et ensuite, je me mets en position défensive avec mon katar prêt à bloquer le prochain coup. L'autre dit je donne un coup de katar qui est bloqué et j'attaque promptement sur le bras gauche de mon adversaire et ainsi de suite...

On peut voir que les gardes drow attendaient un combat intéressant entre les deux intrus ou invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Lun 22 Fév - 23:11

*J'ai très vite perdu mon sourire. Je me retourne et je regarde l'elfe. Je suis très dessus que le combats entre le drow et moi n'ait pas encore lieu... Je regarde l'elfe et lui dit:*

-Dit moi au moins que tu sais te battre avec ce genre d'arme.

*J'étais loins d'être joyeux, je n'avais pas le goût de me battre contre lui... Même si ce n'est qu'un entraînement...
Je ne savais pas si il étais bon ou non... Je ne devais pas le sous-estimé, mais le fait qu'il ait été traîner de force par un drow laissais à désirer. Au cas ou il tente un coup traître j'était placé de profil disons devant lui... Près a me remettre en position de combats. Il fallait finir cela sans trop de dommage si je voulais vaincre un drow après...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldamir

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mar 23 Fév - 11:02

Haldamir n’avait vrament pas le gout de se battre sans ses propres armes. Se battre avec des armes drows le répugnait. De plus, c’était la première fois qu’il voyait une telle arme. Il ne voulait pas se battre contre un humain non plus. En ce moment, il voulait tuer le garde drow qui l’avait trainé de force ici. Haldamir prit le katar et il le lança au pied de Takif.

- Je n’ai pas le gout de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mar 23 Fév - 12:08

* Je pourrai enfin combattre le drow. Cela me ravis. Je dis donc a l'elfe:*

-Ça tombes bien, moi non plus.

*Je me retrounes vers le drow. Je commence à assez les connaîtres pour dire que leur égaux est quasiment sans égal. Une petite insulte devrait le pousser au duel.*

-Alors Chocotte, (dis-je en regardant le drow), tu viens que je te montres comment on se bat?

*J'avais un sourire en coin. Je suis vraiment pas mal à la touche... Surtout a la dague.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean de Couruel
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 24 Fév - 0:02

Le capitaine drow regarda Tafik dans les yeux en fulminant légèrement de rage. Cependant, au lieu de se sentir provoquer, il fit un léger signe de tête et Tafik reçu deux coups solides, un en arrière de chaque genou en même temps.

-Sale insolent, dit-il. En drow: Envoyez-les au cachot pour cette nuit ensemble.

L'humain et l'elfe furent pris de force vers le quatrième sous-sol où se situaient les cachots.

(HJ: rendez-vous au quatrième sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tafik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 24 Fév - 2:12

*Je souris et fit signe a Hussain que tout vas bien allez. Je regardes le drow et dit:*

-Chocotte, c'est le seul nom que tu mérites. Même pas foutu d'essayer de prouver ta valeur en duel.

*Lui, je vais retenir son visage et il va manger une de ses claques. On m'apporte de force, hussain repart à la chambre et s'enferme. Rendue près des escaliers qui mênent au troisième je dit:*

-Vous savez que je n'ai pas le droit d'y accéder sous les ordres des Rhylinvirrs, vous êtes certains de désobéir a des ordres direct?

*J'avais un air en contrôle, ce qui n'était pas le cas... Enfin, je commençais vraiment à les haïr. Il y en a qui ne vont pas m'aimer. Ses gardes ne valent guerre mieux que des esclaves, après tout, c'est pas mal ce qu'ils sont. Pas très longtemps après je me retrouves en fasse de l'escalier du 4ième, je dit:*

-Ok, je vous le répètes, je n'ai pas le droit d'y accéder sous les ordres des Rhylinvirrs.

*Si je m'en sort, je le jures qu'ils vont devoirs s'excuser. Surtout mon ami Chocotte.*


Dernière édition par Tafik le Mer 24 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldamir

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Mer 24 Fév - 12:04

Haladmir appréciait bien Tafik. Il aimait bien sa fougue et sa détermination. Haldamir pensait tout ce que disait l’homme du sud. Haldamir se fit trainer de force au cachot. Une fois rendu au quatrième étage. Tafik nargua à nouveau le drow. Cet homme était vraiment divertissant. Je devrai peut-être parler d’avantage avec lui. On pourrait peut-être s’entendre sur certain point et la barrière raciale pourrait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean de Couruel
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Jeu 25 Fév - 3:51

Le capitaine trouvait que Tafik bougeait beaucoup trop. Il sortit de sa poche une aiguille mouillée et la piqua dans le coup de Tafik. Ce dernier se sentit de plus en plus étourdi et hébété. Les trois autres gardes présents rièrent un bon coup avant de laisser les deux non-drows dans le cachot.

(HJ: Aller dans le quatrième sous-sol pour continuer le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabal Rhylinvirr

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Lun 15 Mar - 10:23

Venant de quitter la maison Do'ana, Sabal c'était dirigé d'un pas rapide chez lui tout en repensant à ce qui venait de ce passer et sourtout, il repensa aux menaces qu'on lui avait faits. Voulant s'assurer que tout était en ordre, il fit un petit tour de la place et demanda à un garde de l'avertir si jamais des visiteurs venaient à entrer chez lui. Puis, il fila au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   Lun 22 Mar - 23:06

Alors que Sabal de dirrigeait vers le deuxième sous-sol, un êter sé matérialisa devant lui. C'était un drow, plutôt grand et élancé. Celui-ci affichait un sourir étrange sur le visage. Sans même que Sabal n'est le temps réagir, le drow s'inclina devant lui puis délivra son message...

-Ma maitresse souhaite vous avertir que lorsque vous avez quitter sa maison, l'étrangé aurait suivit vos trace semble-t-il. Bien qu'elle se doute que vous vous en soyez rendu compte, elle jugeait bon de vous passer le message. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée...

Le Drow recula puis, sans s'être défait de son étrange sourir, s'inclina de nouveau puis disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive a la demeure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: Ombre-terre :: Maison des Rhylinvirr :: Premier sous-sol-
Sauter vers: