Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre des Ishtars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hussain




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Chambre des Ishtars. Empty
MessageSujet: Chambre des Ishtars.   Chambre des Ishtars. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:30

(Hussain)

*Je m'ennuies, j'ai faim, Tafik a été apporté au cachos... Ça vas pas bien. Je me suis dit que je pourrais lire en attendant, mais il n'y a pas livre dans ma chambre. Mon ventre gargouille, j'ai faim. Je vais sort donc de ma chambre et je voies un des gardes qui était autour de Tafik. Je me dis qu'il ne ferait pas de mal a un enfant, alors j'en profites, vue que je ne vois pas le bonhomme qui était sencé m'apporté à manger, je pointe le garde du doigt et je lui demande:*

-Hey toi! J'ai faim, il est ou mon repas.

*J'étais 2 mètres de lui quand je lui ai dit cela. Je me tenais près au cas ou que ce moron de 6 pieds me vargent dedans.
J'avais aprit quelques thecnique pour désarmer l'adversaire et des thecniques au corps à corps... Mais j'ai quand même seulement 12 ans... Alors ce bonhomme qui a deux fois ma taille pourrait sans doute me ramasser. enfin, au pire je vois Tafik...*
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Chambre des Ishtars. Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Ishtars.   Chambre des Ishtars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:15

Le drow se retourna vif et décocha un regard noir au petit garçon. Il lui rétorqua:

-Si tu veux manger, tas juste à crier après un esclave pour de la bouffe, c'est comme sa qu'on fait ici. Et la prochaine fois que tu me parles comme ça, je te plante dans un crochet que je suspendrai à la vue de tous.

Sur ce, il parti, laissant le petit Hussain déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Ishtars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Haldamir
» Chambre de Gruntor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: Ombre-terre :: Maison des Rhylinvirr :: Deuxième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser