Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin de Semaine d'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:24

Bonjour à tous!!!
Petite annonce pour tout le monde. Durant la saison estivale j'aimerais organiser chez moi une fin de semaine d'entraînement. Un petit événement qui pourrait permettre à tous et à toutes de se perfectionner dans l'art du combat. Que ce sois du combat de groupe ou singulier. Le but le premier étant d'explorer les différente situations possible en GN. (combat singulier, de groupe, et même chaotique "tout le monde contre tout le monde", Combat en forêt, etc).
Voici un peut ce l'horaire que je pensais utilisée:

Samedi matin- arriver des "jouers" (je ne sais pas si on peut vraiment appeller cela des jouers...XD)
Samedi durant la journée - Entraînement.
Samedi soir - Feu de camps en groupe avec guimauv et tout...
Dimanche - Entraînement pour ceux qui veulent ou sinon possibilité d'organiser d'autre petite activités etc.

Il y aurait un coût de 5$ par personnes.

J'aimerais savoir si il y aurait des interressé(e)s. Je vous mettrai au courant des dates en temps et lieux.

Cordialement
Abiguel (alias Marcia Do'Ana)
Revenir en haut Aller en bas
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:36

L'idée est intéressante, il faudrait juste que cela concorde avec mon emploi du temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:17

J'aime l'initiative. Ça pourrait être intéressant d'essayer. On s'en reparle quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:52

Contente qu'il y ai des interressés^^
Cependant, je tiendrais à préciser qu'il sagirait là d'une activité "hors-GN" si je peut m'exprimer ainsi. Je veux dire que cette activité est ouverte pour tous et toute, peut importe le GN. Donc si vous connaissez des gens qui ne viennent pas au FEGN mais qui font d'autre GN avec vous, vous pouvez très bien les inviter.^^
Merci^^


Dernière édition par Marcia Do'Ana le Mar 4 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:07

De mon côté je suis très curieux de savoir où ira l'investissement de 5$ chaque puisqu'il s'agit d'un terrain qui est, de ce que j'en comprends, non-payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:58

En fait le 5$ est réservé pour achetter des collations, des ruban pour délimiter les areines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Donzaii




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:22

je ne sais pas si tu a déja fait l'activité mais sinon, je serais interesser...



donzaii arthael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Semaine d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine d'entraînement   Fin de Semaine d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Semaine d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser