En réponse au regard de l'esclave, Sabal sourit en jetta un bref regard, mais il ne s'attarda pas sur elle puisque la matrone lui demanda de poursuivre.
- Comme prévu, Emral et Sheya se trouvaient sur place à notre arrivé. Vous ne les avez pas vu encore et cela est normal puisqu'il était eux aussi à la surface cela faisait maintenant deux lunes. Emral est un des frères de la maison et l'un des meilleur dans son domaine. Sheya quant à elle est la fille de notre ancienne matrone. Mais.. ne vous en faites pas pour votre place elle n'a aucun désire de la prendre pour l'instant du moins... elle est trop jeune. Cependant, étant prêtresse de lloth lorsque vous n'êtes pas la et qu'elle y est, c'est par elle que nous prennons nos décisions et nous avons eu à en faire une sois majeur.
Il s'arrêta un bref instant pour s'assurer que tout allait bien puis avec sa permission il continua.
- Warren Arkenvirr y était a nouveau et nous attendais pour cette fameuse cérémonie des 100 âmes, pour l'armée des morts et si vous êtes un peu au courant, les Arkenvirrs font parties du haut conseil d'ombre-terre, alors deux choix s'offrait a nous. Soit nous les aidions pour avoir leur respect tout en n'aidant l'armée de la mort ou sois nous nous battions contre eux pour ne pas aider l'armée, tenter de prendre leur place et même avoir une chance de plus de s'émisser dans la vie des hommes. Nous avons décidez de les éliminez.
Il regarda à nouveau vers la matrone, mais ne voulant pas créé de mal-entendu il en rajouta.
- Nous avons conclu, à l'aide de lloth que l'armée de la mort n'avait rien de bon pour nous, de plus si jamais ils finissent par tuer tous les vivants, nous y compris, qui va rester, des morts? Peu intéressant... Et ce n'est pas juste profitable a court terme. À long terme nous allons être gagnant autant en ombre-terre que sur la surface. Sur ce point j'ai réussis a convaincre le roi des hommes de forcer Guillaume seigneur d'Ardel a prendre des vacances forcé, le temps qu'il récupère des terres, et pour cela Ardel ma été donné en échange de fortification et de financement. Je suis donc, maintenant seigneur d'Ardel. Héras à été nommé gouverneur de ma part, de cette manière nous le tenons prêt de nous et comme il a la confiance des hommes nous avons par intérime la même confiance..... Et personne ne s'opposera à la volonté du roi et d'Héras....
Pour ce qui est du village nous allons pouvoir en reparler plus amplement mais nous allons pouvoir investir dans une armée d'homme et avec la bague des plans conquérir les autres plans magiques. Nous allons être partout à la fois.
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres
- Pour ce qui est des arkenviir, j'ai ici les têtes de la matrone et du nécromencien. Ils vont les chercher bientot alors il va falloir agir vite. Une solution est possible, les Do'Ana n'était pas présent, donc pour l'instant il ne savent pas ce qui c'est passé. Il serait possible de leur mettre la faute sur le dos. Comme cela si les Arkenvirr veulent se venger il s'affaibliront sur les Do'Ana nous laissant le temps de riposter et les anéantir et du même coup si les Do'ana se font attaquer il nous demanderons surement de l'aide et nous allons pouvoir par la suite profiter d'eux.
En passant, je dis cela car ce serait dommage que le Do'ana périsse tous,car certain d'entre-eux pourrait bien servir la maison. Je parle ici d'amarok entre autre. Grâce a lui moi et Emral nous nous sommes rapprocher de la déesse et bientôt Malice'a vous aurez des chevaliers de lloth a votre disposition.
Mais bon, je ne sais pas ce que vous en pensez matrone mais, le but de la famille à toujours été de faire partie un jour à ce conseil et voila pourquoi la derniere matrone y est passé, mais nous sommes si proche que vous ne risquer rien Malice'a, car si nous prennons notre chance maintenent nous prendrons la place des Arkenvirrs. Nous sommes en temps de crise, si nous agissons bien nous pouvons nous sortir vainqueur autant sur la surface que en ombre-terre et c'est après cela que vous allez être vue comme la matrone la plus puissante à la tête de notre maison. Tous les peuples craigneront notre nom. Je sais que cela peut paraitre gros dit comme cela mais posez vos questions et je tacherai de mieux y répondre et si vous le voulez bien je vais éclaircir chaque point.