Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 point constructif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

point constructif Empty
MessageSujet: point constructif   point constructif Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:36

Bon alors, je n'ai pas fait mes commentaires sur le dernier évènements et il y avait quelques raisons. ce qui suis n'est pas des repproches, mais plutôt des points que je souhaiterais que l'animation regarde et qu'ils discutent s'ils continuent le gn. Je prend la peine de le faire puisque je vois que le forum reprend vie et que cela ne tombera pas non plus dans l'oublie.

Premièrement, je vais être franc, Fe j'y suis allé cette saison non pas pour l'animation et les bon scénario, mais pour les joueurs qui jouent bien. Tant qu'à moi l'animation N'a pas été assez solide pour s'imposer dans les moment ou il le fallait et a eu de la difficulté à suivre les évenements. Je m'explique.

Tout d'abord l'animation est inconstante. pour certain anims les règles ne sont pas clairs et/ou flou. lorsqu'on tente de s'informer ou recoit, pour la plupart du temps deux versions. De plus quand je dis inconstant je parle des anims en général. On ne voit rarement les mêmes personnes après chaque évènements (sauf les trois quatre qui y sont toujours) et lorsqu'il en a de nouveaux ils apportent des choses qui ne contient finalement pas de suite parce qu'ils ne sont plus présent celui d'après.

Le scénario est présent, mais on ne le vie pas. On nous dit que nous sommes a la frontière ou les morts nous guettes mais pourtant il n'y a que des groupes d'humains qui débarque nous tapper dessus parce que sois ils décident qu'on pris pas comme il le faut ou soit parce qu'on ai drow par exemple. Mais puis-je savoir si le roi a un autorité? lorsqu'on parle et montre des choses par rapport au roi les anims soient change les fait ou nie. De plus ou ces gens trouvent -ils le temps de se regrouper pour nous tapper si les morts sont partout? Je prend cette exemple qui pourrait cependant etre valide si au moins on viveraient plus d'attaques par rapport au contexte, car ce serait bien possible de se faire attaquer a cause de notre race et subire du meme coup les morts , mais pour l'instant je n'ai vu que des tueurs de drow.

Parlant de drow, ce la doit faire un bon bout que a chaque gn on ai 3-4 drow sinon plus,sans compter les esclaves et les gens a leur soldes, mais jamais rien n'a été sortie pour nous. Lorsque je dit sortir quelque chose pour nous je ne parle pas de skill et d'apprentissage, mais bien des évenements ou des buts a atteindre. Je pense au mage, ils sont bien supporter, mais que faire des drow( ou plus mechant) ou même de la garde. A chaque gn la garde s'entraine ou se regroupe , mais je ne me souviens pas beaucoup de fois ou des taches leur ont été assigné par les anims ou offert.

De ce point viens mon suiviant avec les perso anim dit attachant. je crois que ce point est vraiment important. Lorsque je dit attachant je parle d'un personnage que les joueurs on hâte de voir, un personnage qui ne donne pas necessairement des skills mais du jeu. Ils sont inexistant, car soit ils meurt toujours, soit ils sont trop fort pour quon les tuent mais au bout de la ligne cela finit souvent en bain de sang.

Autre point, les anims ne sont pas egales je crois dans les pouvoirs qu'il peuvent donner aux joueurs. beaucoup se force pour faire quelques chose de bien et non soit rien ou peut et d'autres non même pas a faire quoi que ce soit que la demande est combler. Soyez égal et laissé les joueurs vous prouver qu'il le merite.

Pour finir, Le terrain n'a pas été exploité a sont plein potentiel. Je me souvient de bon moments dans le champs gauche, mais je crois en avoir vecu que deux dans cette espace car tout le reste c'est passé au village. Dans le bois de 2-a 3 fois , mais sur toute une saison je crois que c'est peut. Vous avez grand espace alors ne vous gêner pas! Puis dernier point.... deux évenement en même temps casse le jeu, je parle ici des évenement avec les enfants.

Bon voila pour mes commentaires constructifs et ne penser pas que je suis fâcher, car je me suis bien amuser quand même, mais si vous souhaitez poursuivre l'année prochaine alors travaillé sur ces quelques points et je crois que tout le monde en sera que plus heureux. C'était votre premiere saison et j'espère que si vous avez la motivation, que vous allez nous montrez que vous pouvez nous donnez un meilleur jeu. Je n'en veut a personne et les exemples que j'ai pu donnez sont soit certainqui me venait en tête ou de mes expériences personnels.

J'espère que vous continuerez ne lâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

point constructif Empty
MessageSujet: Re: point constructif   point constructif Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:55

Merci marc des bons commentaires que tu es venus apporté. Je crois que Carl savait déjà beaucoup tout les problèmes que contenait soit l'animation, soit le scénario ( je me suis bien appliqué à lui montrer de manière constructive les commentaires que j'avais reçus de tout un chacun ). Ces choses sont belles et bien à travailler et il travaille fort pour les régler. Personnellement je crois qu'il devrait établir une liste concrète des animateurs qu'il a et qu'il s'arrange pour que ce soit des personnes fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

point constructif Empty
MessageSujet: Re: point constructif   point constructif Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:58

Copy/Paste

Merci Marc. Je voulais le faire il y a longtemps, mais ma motivation avait prit un virage, hors je ne suis jamais revenu dans l'idée de faire cette liste. Tu révèles là une belle liste.

J'ajouterais simplement: Ayez des couilles. Prenez de l'assurance dans ce que vous faites et ne vous faites pas marcher dessus. Ça signifie de ne pas faire tout ce que les joueurs vous demandent, même si ça peut mener à certains mécontentements. N'offrez pas des choses gratuitements ou avec un effort très minime. Les joueurs qui auront travaillé pour avoir ce qu'ils ont pourront véritablement se sentir fier de l'avoir plutôt que de rire que l'animation donne des bonbons pour que les joueurs ferment leur gueule.

Au plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

point constructif Empty
MessageSujet: Re: point constructif   point constructif Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:14

Je ne répéterai pas ce qui a été dit, mais c'est pas mal tout vrai (bien que je peux dire en connaissance de cause que les mages ne sont pas si bien que ça encadrés au niveau ''personnages animateurs'', mais bien plus au niveau des règles bien établies, quoi qu'elles manquent parfois de limites).
Revenir en haut Aller en bas
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Ici et là

point constructif Empty
MessageSujet: Re: point constructif   point constructif Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:40

Tout cela est prit en note dans mon esprit!
On a fait une réunion récemment, et l'histoire de l'année prochaine a été clarifiée.
Pour l'animation, jai été une néophite cette année, et présente qu'à deux GN, mais pas en très bon état physique, je l'avoue. Je devrais être en meilleur état l'année prochaine et, connaissant mieux le GN, je devrais être en mesure de mieux m'intérgrer.
Je m'engage personnellement à vous donner tout ce que j'ai niveau roleplay.
Je m'engage aussi à faire revenir des personnages.
N'hésitez pas à venir me voir pour me donner des commentaires.
Et continuez d'en donner après les GN! C'est ce qui nous permet de nous améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





point constructif Empty
MessageSujet: Re: point constructif   point constructif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point constructif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser