Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions Random

Aller en bas 
+4
Prêtre St-Michaël
Gabriel Delacroix
Améliane / Crystal
Auvry' Urden
8 participants
AuteurMessage
Auvry' Urden

Auvry' Urden


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:28

J'ai une question!!!!!!!!!!!!!!!!
C pour quand les dates de la saison 2011???? O______O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:05

pour un peu plus tard, on est qu'en janvier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delacroix

Gabriel Delacroix


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:07

J'ai une question relative à ce qui à été dit plus haut:

Quand aurons-nous la date du banquet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:14

Dès qu'on aura la confirmation que la date que l'on a choisi est bel et bien libre à l'endroit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre St-Michaël
Admin
Prêtre St-Michaël


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:27

au cas où vous n'aviez pas vus la date du banquêt est sorti!!!!
Au plaisir de ce voir au banquet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Auvry' Urden

Auvry' Urden


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:40

Moi de mon coté j'en ai plusieurs qui commencent à être impatients de s'avoir c'est quand les dates de GN XD Et non on viens pas au baquet. A moin que quelqu'un trouve une méchante bonne raison pour que des drows se pointent là... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:06

Ben il peut toujours en avoir une une raison.... ca dépendra du résultat du sondage. Si un '' reset '' ou encore un '' reset partiel '' se fait, le nouveau scénario pourra peut-être faire en sorte que vous puissiez venir ^^ ah moin que vous interpretiez des '' personnages temporaires '' juste pour le fun de faire du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Auvry' Urden

Auvry' Urden


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:44

No non... y'aurais JAMAIS de raison pour que nos drows s'allient avec des humain ou autre. On fait des vrai drows nous autre. Et même si on fesait d'autre perso, je crois pas qu'on irait puisque la plus part des joueurs de norte groupe habittent vrm loin '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Orange

Orange


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:56

Auvry' Urden a écrit:
No non... y'aurais JAMAIS de raison pour que nos drows s'allient avec des humain ou autre. On fait des vrai drows nous autre. Et même si on fesait d'autre perso, je crois pas qu'on irait puisque la plus part des joueurs de norte groupe habittent vrm loin '-_-

Je suis curieux de savoir ce que peux bien être un "vrai" drow alors que ça n'existe pas dans le "vrai" monde et en l'absence de description officielle de la race drow sur le site de Fantassin Errant. Wink (Sans rancune, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:54

Non, aucune Razz. Je dirais plutôt sans aucune description présente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2010

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:03

M'ouais, bah si je me fie à ce que j'ai vu, je préfère largement les "Faux Drows" de Marc-André et compagnie.

Ça prend du vrai RP aussi, et pouvoir l'assumer - Genre pas seulement sur un forum.

Ça me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:13

Pour ne rien répéter, je donne une orange à Monsieur Orange pour son excellente réponse qui reflète à la perfection ma pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre St-Michaël
Admin
Prêtre St-Michaël


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Cieux

Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:53

E fait de dire un "vrai Drow" ou un "faux Drow" est purement raciste!
Voyez-vous; l'idée classic que nous avons des Drows sont: Des elfes noires sans scrupules qui n'hésite pas à profiter et backstabber autrui pour son propre bien. Hors ce n'est qu'une idée pré-consus et raciste envers les Drows. Pensez-y c'est un peu comme dire que tout les noires sont des voleures, ou tout les mexicains sont des paresseux (je veux pas voir de commentaire MEME en joke).
Alors oui les Drows peuvent avoir un légerre tendance Evil car c'Est dans leurs sang (selon la légende) mais de là à dire qu'il sont purement evil, qu'il renie tout les autres races et bla bla bla bla... c'est trop strict comme façon de penser et les drows que nous avons présentements me conviennes parfaitement en tant qu'animateure... sa rajoute du piquant ^^
Mais bon des Drows raciste ultra Evil qui tue à tort et à travers sans raisons c'est pas mauvais non plus sa rajoute une autre sorte de dynamique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Questions Random Empty
MessageSujet: Re: Questions Random   Questions Random Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire RANDOM sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser