Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bond dans le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:00

j'ai cherché dans les docs et dans les posts mais je n'y ai rien trouver. Alors voici ma question: Qu'es-ce qui arrivera a nos personnages qui auront fait un bond de 5 ans. Je prends pour aquis que l'on va perdre toutes nos possesions ainsi que les boosts que l'on a eu (enfin, j'espère), mais qu'en est-il de l'argent, des terres, des niveaux que l'on a gagné par gn, de nos habiletés apprises en jeu et de l'évolution de notre personnage en général. Pour cette dernière, j'attendrai la mise en situation, mais j'aimerais bien savoir ce qui en est pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:50

Pour ce qui est des possessions magiques (principalement) ainsi que les boost seront effectivement perdus.

Étant donné que 5 ans se sont écoulé 10% des richesses de chacun sera enlevé.

Les niveaux reviendront à 1.

Les habiletés apprises en-jeu seront oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:08

Je peut comprendre les autres modifications, mais je me demande pourquoi les niveaux retombent à zéro si le système est maintenant adapté? Car au maximum les gens auront fait 5 gn je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

C'est pour que les gens qui le désirent puissent refaire leurs choix de dons (et les adapter, puisque nous avons réduit le nombre de point de dons)

De plus, c'est une question de situation R.P et du fait que le système de niveau a changer, donc d'une manière ou d'une autre, ça complique encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Améliane / Crystal
Admin
Améliane / Crystal


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2010

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:32

j'ai oublié : les terres seront conservé, mais en mauvais état, une somme supplémentaire sera demander pour la remettre en ordre pour qu'elle puisse refonctionner à son plein potentiel.

Édit : De plus, le 10% est de base, certaines personnes pourraient avoir des retraits supplémentaires pour des raisons R.P.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:20

Tu dis que uniquement 10% des richesses vont être enlevées, juste ça? Tant qu'à avoir un reset de possessions, ce ne serait pas mieux de resetter l'argent ou presque aussi?

Je pense à l'exemple où quelqu'un se serait acheté un objet magique avec tout son argent juste au dernier GN, et où il perdrait donc tout comparé à l'autre personne qui a décidé de juste s'asseoir sur son argent sans faire rouler l'économie.

Mes deux sous, mais tout de même, je trouve le point quand même important (et constructif, je ne chiale pas, ne l'oubliez pas!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:11

Sauf que j'ai l'impression que l'argent qui va nous rester sera juste assez pour faire l'entretien de nos terres afin qu'elles redeveinnent fonctionelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:29

Mon point était pas mal que les terres acquises seraient perdues, car c'est l'équivalent d'avoir le don Noblesse 1 gratuitement (je crois), et ce n'est pas «fair» pour les nouveaux dans une optique où l'on veut recommencer à zéro, non? Je ne dis pas ça pour être méchant, ça aurait été moi j'aurais dit la même chose, j'veux dire... Tant qu'à y être, dans le même principe, je pourrais quasiment réclamer mon squelette en fer, qui n'est pas une possession magique en soit...

Désolé si je parais pointilleux, mais à force de faire du cas par cas, il va toujours y demeurer des injustices, si votre but est de ne pas en faire. J'essaie simplement d'éclaircir la chose le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Malice'a

Malice'a


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Sherby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:58

Justement Benoit, Pour garder notre terre il faut prendre la compétence noblesse 1, alors ça coûte 2 points de don juste pour garder la terre en mauvaise état et il faut payer pour la rétablir, au final, ça va revenir au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:44

Oui Rox tu as raison, sauf que ce qui est bien là dedans, c'est que de façon rp, la terre reste aux drows et ça devient plus cohérent avec les évènements in-game qui se sont passés ainsi tout en permettant que ce soit plus égal pour tout le monde.

Notre but avec le reset partiel, ce n'est pas de tout vous faire recommencer, mais plutôt de rééquilibrer le système en entier et en profiter pour mettre à exécution les corrections que nous voulions faire sans avoir peur de tout briser. Des cas comme celui de la terre des drows peut facilement aboutir à un compromis. Si on peut garder des éléments en-jeu intacts, on va le faire du mieux qu'on peut.

J'espère que cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Nevar

Todd Nevar


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Granby

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:00

Ah parfait, c'est cet élément là de l'histoire que je n'avais pas compris, merci d'avoir éclaircit mon point!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:45

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y aun 10 % mais tout dépendant des personnes, alors est-ce réellement un reset partielle egal ou pas? pourquoi varié ici et la et ne pas faire ca partout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps   Bond dans le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bond dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser