Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé des cinq années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:44

Voici pour vous le résumé des cinq années que vous attendiez. Si vous avez des questions pertinentes par rapport au résumé, c'est l'endroit pour les poster.
Fichiers joints
Résumé des cinq années Attachmentresumer des 5 ans.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Delacroix

Michaël Delacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

...

Parmi les milliers de questions qui peuvent traversés mon esprit, il arrive quoi aux avatars? Ils sont juste puissant? Et les drows, ils ont aidés pour tuer la Mort? Et les autres peuples? Et "nous" dans tout ça on est une masse parmi tant d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com/
Philippe De Lorimier

Philippe De Lorimier


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Granby

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

Ceux ayants des attributs plus ''spéciaux'' comme les Avatar tel que Christophe l'a dit, ou moi qui est vampire, le brouillard à éclipsé ça aussi ou c'est quelques chose de plus poussé qui est arriver? Et Matale, qui était sur terre, à t-elle, elle aussi subit le même sort? Comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:48

Mickaël Delacroix :
Les avatars ont eu le temps de s'échapper avant que le brouillard noir arrive.

Les drows ont finalement rejoint complètement les vivants pour combattre la Mort.

Dans le texte, on dit "les peuples" parce que tous les peuples ont participé d'une manière ou d'une autre à la guerre.

Vous, les joueurs, là dedans, vous auriez pu faire ce que vous voulez. Dans l'histoire, on ne donne que les bases que tout le monde sait. Vous pouvez réfléchir à ce qui s'est passé avec votre personnage pendant les cinq années de façon personnelle. Aussi, tout ce qui s'est passé à vous personnellement n'a pas été écrit (cela aurait fait des dizaines de pages!

Philippe de Lorimier :
Les avatars et les entités divines présentes se sont échappés à temps avant que le brouillard arrive.

Pour ce qui est de ta vampirisation, elle est amoindrie mais encore présente. Envoie moi un mp pour avoir plus d'information là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Delacroix

Michaël Delacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:21

Bah les dizaines de pages auraient pu être intéressante à lire... et eum j'étais en processus d'Avatarisation, alors je me suis poussé? Et Frank qui était l'avatar de Loth?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com/
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr


Messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:33

alors dans le fond c pas un reset? Moi je comprend plus rien la. ya des reset pour la plupart des gens sauf ici sauf la sauf la bas. C'est tout ou rien a la fin...Mais bon j'ai beaucoup de misère a vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
J

J


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Farnham

Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:59

Moi j'ai lu, mais ça ce peut que je sois aveugle aussi;

J'ai rien vu de précis sur les drows... Qu'est-ce que qui se passe dans le sous sol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des cinq années Empty
MessageSujet: Re: Résumé des cinq années   Résumé des cinq années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des cinq années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: Hors-jeu :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser