Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d'Haldamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

chambre d'Haldamir Empty
MessageSujet: chambre d'Haldamir   chambre d'Haldamir Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:54

Plus Haldamir voyait les gens agir autour de lui et plus il croyait que cela avait été une très mauvaise idée de venir ici en fin de compte. Il voulait bien s’allier à aux drow une race qui se prennent toujours pours les meilleurs (dans l’endroit où haldamir ce trouvait, c’était vrai) sauf qu’à la surface, c’était les elfes qui dominait le jour. Les drows restaient toujours dans leurs sous-sols. Leur rare aventure à l’extérieur le jour était déplaisante car leur peau et leurs yeux n’étaient pas adaptés à la lumière du jour. Cependant, Haldamir était décidé a rester ici. Il avait fait le chemin pour trouver des gens qui pourrait lui ressembler. Va savoir pourquoi, mais les traits caractéristique des elfes étaient leurs oreilles pointues et celles des drows lui rappelaient son chez soie. Haldamir décida de laisser les gens seul dans la salle pour se diriger vers sa chambre. L’esclave voulu le suivre, mais Haldamir lui fit bien comprendre qu’il voulait être seul. Une fois seul et à l’abri des regards indiscrets et des mauvaises langues, Haldmir pu souffler un peu. La pression dans ce genre d’endroit était insupportable en plus avec les autres insuportables, c’était encore pire. La plupart des autres races n’aimaient les elfes et ils avaient leur raisons. Haldamir, quant à lui, détestait tout les races qui n’avaient pas les oreilles pointues. Pour lui, les oreilles plus grandes que la moyenne signifiait une grande sagesse que les races primitives comme les hommes ou encore plus les orcs ne possédaient. Les elfes avaient peut-être beaucoup de point différent avec les drows, mais Haldamir était certain que ces derniers pourraient comprendre son point de vue. L’elfe s’assied sur son lit.

- Mais quand pourrais-je enfin m’entretenir avec ce Sabal pour qu’il puisse voir ce que je vaux vraiment et que l’on puisse passer un pacte.

Mon désir était d’en arrivé à un point tel de confiance que je puisse faire un pacte de sang avec Sabal. Pour moi, c’était la plus digne confiance que l’on pouvait accorder à quelqu’un à échangeant mutuellement notre sang. L’elfe se coucha sur son lit et il pensa.


Dernière édition par Haldamir le Lun 22 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

chambre d'Haldamir Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haldamir   chambre d'Haldamir Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:22

Un garde vint à la chambre d'Haldamir et donna trois solides coups à la porte. Il ouvrit après d'une manière forte et vint prendre l'elfe par le collet et lui dit d'un langage commun minimalement compréhensible:

-Pour toi l'elfe, il me semble que les Rhylinvirr ait oublié de te dicter les règles spéciales qui te concernent. Premièrement tu dois toujours être surveillé par un drow, donc vas dormir dans le chambre des gardes, dit-il tout en l'emmenant à l'extérieur de sa chambre.

-Deuxièmement, pour être sur que tu fasses as l'idiot, tu seras attaché à un pied.

Ils allaient vers le troisième sous-sol...

-Troisièmement. à la salle des gardes, il y a nos règles: Les intrus sont les derniers à manger et s'ils dérangent trop, c'est la torture.

Le garde, lorsqu'arrivé à la salle des gardes, fut intercepté par un autre garde qui lui dit:

En drow: Viens voir Tored, il y a un nouveau qui va se faire par un des gardes en combat!

Le garde qui tenait Haldamir lui dit:

-Je pense qu'on va monter en haut!

Il rit un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

chambre d'Haldamir Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haldamir   chambre d'Haldamir Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:54

Haldamir fut très provoqué par l’attitude du drow qui entra dans sa chambre. On lui avait attribué une chambre comme a tout les autres. Pourquoi tout le monde le détestait. Il avait pourtant rien fait. Lorsque le drow entra dans la chambre d’Haldamir, il fut accueilli de la pire manière qu’il soit.

- Vous prétendez être les maitre du monde que personne ne peut rien contre vous. C’est peut-être vrai dans vos terres, mais à la surface vous ne faites plus aussi les fiers. Vous vous donner des ères hautaines car vous êtes sur votre territoire et que vous êtes plusieurs, mais si je pouvais avoir mes armes vous pourriez voir l’ampleur de mon talent. Personne ne m’avait dit qu’il y avait des règles pour les elfes. Est-ce que vous avez peur de notre race?

Haldamir parlait avec fougue et avec petit sourire narquois pour provoquer le drow. Il détestait qu’on le prenne pour un chien. Haldamir sortit de la pièce, mais il refusa de le suivre plus loin. S’il le voulait, le drow pourrait bien le tuer dur le champ. L’elfe n’en avait que faire. Le drow pourra montrer sa petitesse face à tout le monde lorsqu’il abattra un guerrier sans armes. Si c’était sa la moralité des drows, plutôt mourir que de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

chambre d'Haldamir Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haldamir   chambre d'Haldamir Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

La seule réplique du garde devant l'insolence de l'elfe fut:

-Sache qu'on invite jamais d'elfes ici et que même si certains drows s'acoquinent avec des elfes, moi je garde les règles des drows en vie. Donc, tu te la ferme et tu viens avec moi.

Le garde détenait une poigne solide sur Haldamir. Celui-ci ne pouvait se déloger. Il continua sa marche jusqu'au premier sous-sol avec lui.


(HJ: ON est maintenant rendu au forum du premier sous-sol : Arrive à la demeure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Haldamir Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haldamir   chambre d'Haldamir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Haldamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des Ishtars.
» Chambre de Gruntor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: Ombre-terre :: Maison des Rhylinvirr :: Deuxième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser