Plus Haldamir voyait les gens agir autour de lui et plus il croyait que cela avait été une très mauvaise idée de venir ici en fin de compte. Il voulait bien s’allier à aux drow une race qui se prennent toujours pours les meilleurs (dans l’endroit où haldamir ce trouvait, c’était vrai) sauf qu’à la surface, c’était les elfes qui dominait le jour. Les drows restaient toujours dans leurs sous-sols. Leur rare aventure à l’extérieur le jour était déplaisante car leur peau et leurs yeux n’étaient pas adaptés à la lumière du jour. Cependant, Haldamir était décidé a rester ici. Il avait fait le chemin pour trouver des gens qui pourrait lui ressembler. Va savoir pourquoi, mais les traits caractéristique des elfes étaient leurs oreilles pointues et celles des drows lui rappelaient son chez soie. Haldamir décida de laisser les gens seul dans la salle pour se diriger vers sa chambre. L’esclave voulu le suivre, mais Haldamir lui fit bien comprendre qu’il voulait être seul. Une fois seul et à l’abri des regards indiscrets et des mauvaises langues, Haldmir pu souffler un peu. La pression dans ce genre d’endroit était insupportable en plus avec les autres insuportables, c’était encore pire. La plupart des autres races n’aimaient les elfes et ils avaient leur raisons. Haldamir, quant à lui, détestait tout les races qui n’avaient pas les oreilles pointues. Pour lui, les oreilles plus grandes que la moyenne signifiait une grande sagesse que les races primitives comme les hommes ou encore plus les orcs ne possédaient. Les elfes avaient peut-être beaucoup de point différent avec les drows, mais Haldamir était certain que ces derniers pourraient comprendre son point de vue. L’elfe s’assied sur son lit.
- Mais quand pourrais-je enfin m’entretenir avec ce Sabal pour qu’il puisse voir ce que je vaux vraiment et que l’on puisse passer un pacte.
Mon désir était d’en arrivé à un point tel de confiance que je puisse faire un pacte de sang avec Sabal. Pour moi, c’était la plus digne confiance que l’on pouvait accorder à quelqu’un à échangeant mutuellement notre sang. L’elfe se coucha sur son lit et il pensa.