Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cachot humide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean de Couruel
Admin
Jean de Couruel


Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2008

Cachot humide Empty
MessageSujet: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:54

Il fait noir, il fait humide. Deux couchettes sont disponibles avec une petite couverture.
Les pierres étaient humides et suintantes et une faible lumière tapissait les lieux d'une couleur violette.

-Bonne nuit, nargua l'un des gardes lorsqu'ils partirent, fermant à clé la porte du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Tafik

Tafik


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:22

* Je ne me sens pas bien... Ma tête... Enfin, j'essaye de reprendre mes esprits. J'entendis le bonne nuit je répondis*

-Vous direz bonne nuit à chocotte pour moi.

*Je m'assied dans un coins, sur une des couchettes. Je sentais une pression dur ma tête franchement désagréable. J'étais dans la même pièce que l'elfe... Je ne le connaissais pas. Enfin, je lui dit juste un:*

-Salam aleikoum...

*Ce qui en gros, signifie Salut... Enfin... Je ne filais vraiment pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:52

Haldamir regarda l'homme du sud s'endormir. L'elfe trouvait cela très dommage, car il aurait bien lui parler d'avantage et apprendre à le connaitre d'avantage. Il devra donc attendre que ce dernier se réveille. L'homme du sud avait du subir une attaque surnoise de «chochotte» lorsqu'il avait le dos tourné. L'elfe ne voulait pas se battre ici, mais à l'extérieur d'ombre terre, se serait différent. L'elfe voulait aussi parler à Sabal avant de déclencher toutes hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tafik

Tafik


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:20

*J'ouvres mes yeux... Je dormais pas vraiment, mais j'ai un léger mal de tête, ça doit être temporaire. Enfin j'essaye de reprendre mes esprits, je ne pouvais pas faire confiance à mon compagnion de cellule.*

-Pardon, c'est merdouilles m'ont mit de quoi dans le cou.

*Je me grattais le cou. Ça piquait un peu. Je ne savais pas quoi dire a l'elfe... Disons que j'avais plus le goût de chialler contre les drows... Je me fais chier et j'en ai marre alors:*

-Alors dit moi, toi, es tu aussis raciste et chiant que 90% des gens que j'ai vue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:45

Haldamir fut pronfondément insulté par la remarque de l'humain.

-Bien au contraire, je ne suis pas raciste. C'est plutôt les autres qui démontre du racisme à mon égard sous prétexte que je suis un elfe. Par contre, il n'apprenne même pas à me connaitre avant de me juger.

L'elfe se demandait si l'homme qui se trouvait devant lui éatit aussi malveillant que les autres races et comme les autres races, il haissait les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Tafik

Tafik


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

* Ça fait changement, il a l'air aimable et n'a pas l'air d'être particulièrement chiant.*

-Dans ce cas, on va s'entendre. Moi c'est Tafik.
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:03

Haldamir était plutôt content de l'attitude de Takif. Au moins lui n'était pas raciste.

- Moi c'est Haldamir et j'espère que l'on fera de grandes choses ensemble en srtant d'ici. Mais avant, je dois absolument parler au chef des drows de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tafik

Tafik


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:16

-Moi c'est a chocote que je veux parler! Et au chef de la maison pour avoir la permission de m'amuser avec.


* Je me demande si il est du genre frère delacroix... faire de grande chose Razz Enifn, je ne comprenais pas pourquoi il tenait tend à entrer en contact avec ceux-ci!*
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:57

Haldamir percut l'interrogation sur le visage de l'homme. Ces nombreuses années à servir dans la plus aux rangs des armées elfiques, lui donnèrent la capcité de lire au travers de gens.

- Tu te demande surement pourquoi je tien tant à voir le chef de cette maison. Et bien, je veux farie une alliance avec le chef, un pacte pour être plus claire. je veux me battre à ces côté. Les drows ressemblent un peu aux elfes, en plus perfide, mais comme je ne peux revenir d'où je vien, je m'en contenteré.
Revenir en haut Aller en bas
Tafik

Tafik


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:37

*Et bien... Je lui avais rien demandé mais il avait tout deviner. Enfin.*

-Moi tout ce que j'ai crues comprendre c'était que drow et elfe était comme chien et chat. Alors je trouves étrange que la seule alternative que tu es trouvés c'est eux. Enfin. Moi, ce que je sais c'est que les maîtres de cette maison sont de fines lames. Je me suis dit que pas mal tout les drows doivent l'être et je voulais une alliance avec eux et les orcs. Je me suis dit que de les avoirs comme alliers face aux armées de la Mort seraient bien, et cela pour diverse raison.
Mais de la façons dont ses merdouilles se comportes, je doutes qu'ils ont ce qu'il faut pour se battre dans une ligne.
Il est si dure d'avoir de bon guerrier de nos jours...

Enfin, j'espère que Hussain se débrouille bien seul. Si il lui arrive quoi que ce soit, je me suis fait des ennemis certains.
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir

Haldamir


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:45

- Et oui cher homme les efles et les drows sont comme chat et chiens, mais j'ai ressenti au plus profond de moi un attirance envers eux. Quelques chose me poussait à venir les rencontrer. À la base, les drows sont des elfes noirs. On a quand même quelques liens de parenté. Oui il sont plus perfide que les elfes à la peau blanche, mais ils sont tout aussi intelligent que nous. Je ne voulais pas allé voir les elfes par peur de leur rejet. Cependant, je me fais autant rejeter par mes «semblables». Je veux donc m'entretenir envec les drows pour mettre le tout au clair et savoir si je repars à l'aventure ou je reste parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachot humide Empty
MessageSujet: Re: Cachot humide   Cachot humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachot humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: Ombre-terre :: Maison des Rhylinvirr :: Quatrième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser