Todd Nevar, qui était sorti de la bibliothèque où il avait eu une conversation avec l'un des Rhylinvirr, marchait maintenant dans le couloir du deuxième sous-sol.
* Bon... je vais tenter de faire en sorte que mon séjour soit constructif. *
Todd en avait marre de rester là à rien faire. Il passa devant sa chambre. Il n'était pas entré dans sa chambre depuis son arrivée et s'était fait dispenser de son esclave personnel à l'instant où il en eut un d'assigné, précisément pour des moments comme celui-ci où il ne pouvait compter que sur lui-même et sur sa propre discrétion. Todd continua de marcher le long du couloir, passant aussi devant les chambres des autres invités. Traversant un couloir, puis un autre, il se retrouva finalement devant un long couloir, toujours sur le même étage, qui n'était éclairé que par quelques torches. Il y avait une porte tout au bout du couloir. Todd regarda à gauche, puis à droite, puis au bout du couloir, question de voir si il y avait des gardes en vue.
Personne n'aurait jamais cherché à en savoir plus sur le genre de choses qui pouvait se passer ici... personne, sauf quelqu'un d'aussi téméraire que Todd.