Fantassins errants

forum du grandeur nature
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 À l'entré de la demeure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À l'entré de la demeure...   Lun 8 Nov - 17:08

Tout était calme à l'entré de la demeure de Rhylinvirr on pouvait appercevoir un drow passer par ci par là mais il n'y avait pas plus d'agitation qu'il ne le fallait. Mais lorsque plus personne ne passa par là, l'aire devant la porte devint flou et un drow se matérialisa. Grand et mince, il affichait un aire tout a fait calme ainsi qu'un étrange sourir. Il était vêtue d'un pentalon noir accompagné d'une chemise blanche par dessus laquelle il portait un veston. Le messager de Marcia regarda autour de lui puis s'avançasans bruit a travers les couloir. comparer à la dernière fois, il ne c'était pas matérialiser devant la personne à qui il avait a délivrer son message puisque la dernière fois il avait eue la légère impression d'avoir enrager son interlocuteur qui n'avait pas sans doute pas apprécier son intrusion. Dommage, il aimait bien faire ce genre de blague...
De vu, il ne semblait pas avoir d'arme sur lui mais cela ne semblait guère le déranger. D'ailleur il avançait a travers les couloir sans trop regarder derrière lui. La main droit dans la poche il s'emblait tenir un rouleau dans sa main gauche. Et visiblement, il semblait chercher quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
J

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Farnham

MessageSujet: Re: À l'entré de la demeure...   Sam 13 Nov - 0:49

Parmis les esclaves qui se promenaient un peu partout, l'une d'entre elle restait statique face à une porte miticuleusement scultée, d'un grand luxe et d'une finesse qui ne laissait entrevoir que les appartement d'une matrone. La servante en avant attendait probablement depuis des heures, sinon plus. Ses yeux bleus, rougis par le sommeil, ne se fermeraient que lorsque la matrone lui en donnerait l'ordre. Ses deux dagues étaient toujours aussi accessibles que quand elles voyageaient sur terre. La maison de Rhylinvirr n'était pas plus accueillante pour l'humaine que n'importe quel autre lieu.

Sa méfiance et ses actes incontrôlables avaient provoqué la haîne du mâle dominant. Maîtresse lui en avait aussi beaucoup voulu, l'éloignant un peu plus d'elle chaque jour. En se moment, garder la porte des appartements était une tâche des plus gratifiantes.

Quand elle vit approcher un drow étranger qui n'aurait pas du être si près des appartements, elle se mit en garde. La jeune mit sa main droite sur sa dague tout en observant de plus près si l'elfe noir allait partir sans un mot ou ce diriger directement sur elle. Ne l'ayant jamais vu, celui-ci pouvait quand même faire partie de la maison.

Sagement, elle attendit de voir la suite des choses. Quelques mots suffirait pour défendre la matrone de l'intru. Pourtant, l'étranger n'avait pas l'air offensif... Il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À l'entré de la demeure...   Sam 13 Nov - 14:17

Elk'Atar avançait a travers les couloirs depuis déjà un bon moment. Son habillement et son sourir peut commun chez les drows lui avait value plusieurs regard de la part de ceux qu'il avait croisé. Mais il ne s'en était pas vraiment préoccuper. Matrona Marcia lui avait donner une mission et c'est cette suele et unique raison pourquoi qu'il était présentement matériel. Il continuait d'avancer, toujours aussi calme, a travers les couloir lorsque quelques chose attira sont attention. Quelqu'un venait de se mettre en garde à son approche. Son regard se posa sur l'individu. Une jeune... Humaine?? Bien que la vue d'une créature de la suface le surpris quelque peut, il n'en laissa pas la moindre trace sur son visage. Il s'approcha tranquillement de le jeune fille/femme affichant un sourir rassurant. Il s'arrêta devant elle puis se prencha pour pouvoir être à sa hauteur...

-Dit-moi petite, est-ce que par hasard tu saurait où je peut trouver l'un de dirrigeant de cette somptueuse demeure?

Il termina sa phrase avec un sourir puis attendit patiament une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
J

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Farnham

MessageSujet: Re: À l'entré de la demeure...   Lun 15 Nov - 3:22

Elle lui aurait volontier craché au visage pour son insolence. Fixant l'étranger, il n'était pas question d'enlever sa main de l'arme qui était toujours à sa ceinture. L'ignare pouvait bien prendre le ton qu'il voulait, il n'en resterait pas plus un ennemi pour l'adolescente. Gardant son calme, malgré tous les avertissements de danger que son instinct lui envoyait, l'esclave prit le ton de voix le plus froid et le moins invitant possible pour répondre à l'insubordination dont elle fesait face.

- La Matrone se repose et ne verra personne avant son réveil qui n'est pas prévu avant plusieurs heures. Vous attendrez. Si vous concidérez votre présence ou votre message comme trop important pour attendre, vous passerez par moi. Il est hors de questions de déranger La Maîtresse pendant son repos mérité.

Le drow aurait pu garder toute sa grandeur qu'il n'aurait pas eu pire accueil. La servante était directe, droite, sans détour d'aucune sorte. Si le visiteur avait le malheur de faire un pas de trop en direction de la porte, l'humaine aurait tôt fait d'entamer le combat avec toute la force qu'elle avait. Son regard froid et dure ne concidérait aucunement la possibilité d'une autre option que ce qu'elle avait dit. Les ordres étaient les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Farnham

MessageSujet: Re: À l'entré de la demeure...   Lun 29 Nov - 21:37

L'humaine voyait bien que l'étranger n'avait pas l'intention de partir, ni même de répondre. Sa patience à bout de nerf, l'esclave décida de retirer de ses pensés le stupide inconnu en face d'elle.

- Il n'est pas question de rester ici si vous ne voulez pas faire passer votre message par moi, aller, partez!

Elle ne bougea pas plus d'un centimètre d'attendant à ce que l'homme quitte à défaut de lui parler. Il y avait à ne pas douter un farouche empressement qui ne se répèterait pas en d'autres avertissements. Une autre attente du genre et l'adolescente ferait quitter de force le drow, avec ou sans l'aide du reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À l'entré de la demeure...   

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entré de la demeure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Demeure Hyuuga : Akogare
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Description de la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantassins errants :: En jeu :: Ombre-terre :: Maison des Rhylinvirr :: Premier sous-sol-
Sauter vers: