Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans la Bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
Philippe De Lorimier

Philippe De Lorimier

Dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Dans la Bibliothèque   Dans la Bibliothèque Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:32

Voldred était surpris que ces gens ne voulaient pas d'esclaves... C'est pourtant très utile. Todd, ne voulait pas aller dans sa chambre tout de suite et demandait à aller à la bibliothèque. Volvred haussa le sourcil et réfléchit.

-"Vous voulez aller dans la bibliothèque? Mais oui vous le pouvez, je me disait que vous n'aviez pas l'air d'un guerrier, et votre demande d'accès à la bibliothèque me le confirme. Pas grand combattants s'intéresse à l'histoire du monde, de la magie et tout cela. Suivez moi, mais pour prévenir, faite attention de ne rien brisé au dépit de votre vie... Et un garde surveillera la porte de l'intérieur, juste au cas ou... Je ne vous connait pas vraiment alors je préfère me méfier encore un peu, quoique si vous vous attentez à ma vie de toute façons, c'est pas la meilleur endroit pour le faire." Finit il avec un rire sarcastique.

Alors Voldred mena Todd et lui même dans la grand pièce en forme d'octogone.

-"Bon, prenez aise, tous les sections sont accessibles, moi je serai de l'autre coter sur mon bureau. Ah oui et maintenant qu'on y est, il serait bien que je puis savoir quel est votre nom...

Voldred se dit que si il aurait à s'entretenir avec cet homme il serait une bonne chose de savoir son nom.

(HRP : Ici un lien sur un plan fait sur Paint de la bibliothèque.)
https://2img.net/r/ihimizer/img716/9779/bibliothque1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque   Dans la Bibliothèque Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:03

Todd Nevar sourit aux paroles du drow. Il était rare que celui-ci souriait, mais quand il le faisait, c'était qu'il parlait intelligence et étude.

- ''Oui, en effet, peu de combattants prennent le temps de bien s'instruire. Il est rare que j'ai la chance de croiser une personne partageant mon goût pour le savoir. J'ai l'habitude de lire de façon solitaire, car je considère que rares sont les personnes dignes de savoir.''

Todd suivit Voldred dans sa librairie. Il avait été très franc dans ses paroles. Il est rare qu'il partage son savoir avec d'autres personnes, et quand il le fait, il s'assure que ça en vaut la peine. Il prit bien soin de n'émettre aucun commentaire sur ses précautions au cas où Todd pensait le tuer.

* Comme si j'étais assez stupide pour faire ça... *

Todd entra et resta bouche bée un instant. La bibliothèque était très grande et spacieuse. Todd n'avait aucune idée qu'une telle bibliothèque pouvait exister sous terre. Il regarda à gauche, puis à droite, mais entendit tout de même l'intervention de Voldred. Il se tourna vers lui.

- ''Je m'appelle Todd... Todd Nevar. Je ne sais pas si votre tribu connait un peu les grandes figures humaines, mais ma famille est très connue en terme d'études de la magie. Et vous?''

Il ne savait s'il devait approcher sa main, alors il n'en fit rien et attendit que celui-ci lui réponde.
Philippe De Lorimier

Philippe De Lorimier

MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque   Dans la Bibliothèque Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:30

-"Je me nomme Voldred, Voldred Rhylinvirr comme vous devez déjà le savoir..."

Voldred détestait le terme "Tribu", surtout pour désigné sa noble famille. Pour lui ce mot veut dire peuple barbare et au connaissance limites de ce qui les entoures. Mais il ne fit aucun commentaire et garda son calme.

-"Nevar... La famille Nevar... Mmmmh oui cela me dit quelque chose. J'ai pus mettre la main sur quelques registres parlant de la grande barrière contre l'armée des morts et il me semble bien y avoir vu la présence de ce nom. Est-ce que je me trompe?"

Voldred se souvenait de sa grande recherche sur la barrière qu'il a fait il y a plusieurs mois, intéressé à savoir toutes les formalités de ce procédé. Et "Nevar" était un mot qu'il à pus entrevoir parmi tant d'autre dans un document. Il en était certain. Car de toute façons, il détestait avoir tord.
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque   Dans la Bibliothèque Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:52

Todd Nevar répondit à la première phrase de son interlocuteur tout en gardant un ton neutre et un visage neutre.

- ''Oui, je le sais déjà. Ils nous en ont informé lorsque nous sommes entrés.''

Todd Nevar n'était pas très à l'aise d'être seul à seul avec un drow, mais il ne le laissa pas paraître. Il n'avait pas le temps de s'inquiéter de ce genre de chose. Il devait s'en faire des alliés s'il voulait leur soutirer de la connaissance, et donc de la puissance. Lorsque le drow mentionna sa famille, Todd fut très étonné mais surtout très intéressé au fait qu'il connaissait ce nom. On put voir dans son regard neutre qu'il semblait maintenant écouter avec attention les paroles de Voldred.

- ''Oui, effectivement, un grand nombre des membres de ma famille sont là-bas à retenir l'armée de la Mort. Si ce n'était des Nevars, le mur serait surement loin de son efficacité présente.''

Il regarda Voldred dans les yeux, avec toujours un ton neutre mais un peu plus insistant, tout en s'approchant légèrement mais en gardant une distance respectable.

- ''Vous savez, Voldred, que c'est un de mes ancêtres qui a créé la magie du Temps?''

Puis, il tourna à nouveau son regard vers la bibliothèque la plus proche. Sans le regarder, il continua.

- ''Si vous en savez autant... serait-ce parce que vous êtes un pratiquant, vous aussi?''

À ces mots, Todd se tourna vers Voldred avec un regard qui semblait avidement attendre une réponse.
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque   Dans la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:13

Après avoir terminé leur petite discussion, Todd décida de sortir de la bibliothèque, se disant qu'il lui reparlerait de magie un de ces jours. Il sortit dans le but de trouver des lieux intéressants dans cette maison drow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque   Dans la Bibliothèque Icon_minitime

Dans la Bibliothèque
Page 1 sur 1