Todd Nevar répondit à la première phrase de son interlocuteur tout en gardant un ton neutre et un visage neutre.
- ''Oui, je le sais déjà. Ils nous en ont informé lorsque nous sommes entrés.''
Todd Nevar n'était pas très à l'aise d'être seul à seul avec un drow, mais il ne le laissa pas paraître. Il n'avait pas le temps de s'inquiéter de ce genre de chose. Il devait s'en faire des alliés s'il voulait leur soutirer de la connaissance, et donc de la puissance. Lorsque le drow mentionna sa famille, Todd fut très étonné mais surtout très intéressé au fait qu'il connaissait ce nom. On put voir dans son regard neutre qu'il semblait maintenant écouter avec attention les paroles de Voldred.
- ''Oui, effectivement, un grand nombre des membres de ma famille sont là-bas à retenir l'armée de la Mort. Si ce n'était des Nevars, le mur serait surement loin de son efficacité présente.''
Il regarda Voldred dans les yeux, avec toujours un ton neutre mais un peu plus insistant, tout en s'approchant légèrement mais en gardant une distance respectable.
- ''Vous savez, Voldred, que c'est un de mes ancêtres qui a créé la magie du Temps?''
Puis, il tourna à nouveau son regard vers la bibliothèque la plus proche. Sans le regarder, il continua.
- ''Si vous en savez autant... serait-ce parce que vous êtes un pratiquant, vous aussi?''
À ces mots, Todd se tourna vers Voldred avec un regard qui semblait avidement attendre une réponse.