| Chambre de L'élu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 0:17 | |
| D'un bon pas les deux se dirigèrent vers des escaliers qui menaient à un étage plus bas. Plus qu'ils avancaient, moins qu'il y avait de monde il passa a travers plusieurs couloir et Raphaël pouvait bien voir que ce n'était que des chambres a cette étage. Ils arrivèrent a un embranchement ou a droite une chambre vide s'y trouvait et tout droit la statue araignée qui était érrigé au centre de la pièce. Ils tournèrent a gauche. Ils continuèrent et rendu au milieu on pu apercevoir la chambre complètement au bout ou est-ce que la porte était bien ouverte. Avancant vers la chambre la seule éclairage qu'il y avait était dirigé vers un armuresur un présentoire. L'armure était fait pour un humanoïde et couvrait de la tête au pied. Sur les brassards il y avait des os d'une origine inconnu qui etaient semblable a ceux du casque qui formait deux grandes cornes sur son cote. Plus qu'il avancait plus qu'il découvrait la chambre. Rendu à la porte Sabal s'arrêta fixa Raphaël dans les yeux et lui sourit malicieusement. Il lui fit ensuite signe de rentrer et il pu vite comparer et réaliser que la chambre était plus grande que les autres précédentes. Il y a avait un grand lit avec placé sur le dessus son épée, sa cotte de maille et son épaulette, mais cependant, il n'y avait plus aucun signe de son symbole familliale. Il y avait beaucoup d'espace pour une personne et au fond de la chambre se trouvait un balcon. Sabal l'amena a sortir sur le balcon et Raphaël pu contempler pour la première fois de sa vie ombre-terre dans toute sa beauté. Il avait devant lui la ville principal des drows. Il y avait une si énorme cavité que la ville s'y était installer. Eux se trouvaient sur les parois et partout autour il pouvait constater qu'il y avait des maisons aussi. Les parois d'ombre-terre était tous éluminez par les torches provenant de d'autres maison. Il étaient bien creux et la ville, plus encore. Il y avait une bonne hauteur entre le sol et le balcon, jamais personne n'aurait pu sauter de cette endroit. Sabal observait les réactions du jeune homme et après un temps il prit la parole.
- N'est-ce pas magnifique ombre-terre? Regarde tout ces reflets! Rien n'est comme cela en haut, mais il ne faut pas ce laissé avoir par l'apparence. Ici c'est pire que l'enfer croit moi. Cependant ici tu aura tout ce dont tu auras de besoin. J'ai fait faire monter des effets par le garde a qui jai parler fait attention il n'avait pas lair content. (il se mit a rire) Mais bon prend ton temps et s'il a quoi que ce soit appel un esclave de toutes façon c'est a peu près les seuls a part moi et mes frères qui parlent votre langue. Ils répondront a vos besoins ne t'en fait pas. Pour ce qui est de tes effets je me suis arrangé pour que tout te sois rendu comme c'était. Surtout pour ton épaulette je l'aime bien c'est un côté personnel d'un guerrier que j'accepte bien. Pour le reste si tu as des questions vas-y je suis la pour ça. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 0:52 | |
| Raphaël sembla rapidement intrigué par l'amure qui était affichée et qui n'était pas la sienne, il y laissa voguer son regard pendant un moment jusqu'à ce que Sabal l'amène jusqu'au balcon. Il jeta un regard vers la ville, s'approcha de la bordure et sembla prit d'un malaise en voyant la hauteur à laquelle il était situé et le destin qui s'offrait à lui si jamais il osait y sauter, ou pire encore, s'il y était jeté.
Il revînt ensuite vers la chambre quand Sabal l'y invita, se dirigeant vers ses propres effets tout en jetant quelques regards ici et là à la pièce, visiblement peu confortable à l'idée d'y rester. Il ne fit pas le tri dans ses effets personnels, mais il s'empressa de s'en approcher. Il se releva quelque peu, jeta un regard gêné par la présence de Sabal, balbutia quelque peu avant de finalement décider de simplement lui tourner le dos pour se changer. Il enfila rapidement ses vêtements, ne voulant rester dans cette situation qui lui semblait inconfortable, ainsi que son armure. Tout en ajustant l'épaulette de plaque, il prit la parole sans le regarder, observant le sol là où se trouvait ses effets auparavant.
Monsieur, si je peux me permettre une question et une remarque, j'aimerais savoir quand est-ce que l'armure présentée sera transférée dans une autre salle puisque je n'en suis pas le possesseur...
Et aussi, je crains qu'il ne manque mon brassard dans mes effets... Monsieur.
Il termina d'ajuster son épaulette et bougea son bras pour y voir si elle était bien attachée. Tout en posant sa cape rouge autour de son cou et sur une seule épaule, il se tourna vers Sabal lentement, le regard rivé vers ses pieds, avant d'entreprendre une droiture exemplaire. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 1:13 | |
| Sabal était lassé de ses regards mou, cela lui faisait penser au roi. Et pour le forcer a relever la tête et le regarder dans les yeux il décida de ne pas répondre a la question du brassard.
- Ah non, cette armure t'appartient désormait, a ce que je sache le roi ma bien dit de former la famille Delacroix a nos moeurs. Malheureusement, comme tes deux frères ne sont pas la, tu vas devoir travailler un peu plus fort qu'à la normal puisque je n'aurai que toi a enseigner. tu vas voir qu'ici les règles des humains ne s'applique plus. la morale nes plus la même. Ce qui est mal chez vous ne l,ai pas toujours ici. Justement une des choses ici qu'il faut savoir c'est qu'on ne regarde pas une matrone droit dans les yeux, a moins que tu désire mourir. cependant, pour le reste le contact est important donc, a partir de maintenant ces dans les yeux que tout ce passe... | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 1:33 | |
| Il releva un peu de la tête pour le regarder, cherchant s'il n'y avait pas de suite à ce qu'il avait à lui dire puisqu'il n'avait pas mentionné le brassard. Il rabaissa finalement son regard vers le sol et prit une grande inspiration avant de prendre la parole.
Monsieur je... Si je peux me permettre, je suis déjà habitué au port de l'armure si tels sont vos moeurs et la mienne me convient entièrement. Mon rôle ici est de vous protéger, non pas de mandier. Je ne peux accepter que le strict minimum pour ma survie et je me vois donc dans l'obligation de refuser cette armure.
Je ne crains pas l'entraînement, mais j'aimerais avoir votre autorisation pour pouvoir en être dispensé pour le temps que vous jugerez nécessaire à mon deuil.
Je n'aurai aucun problème à ne pas m'adresser à qui que ce soit pour éviter le maximum de contact. La discussion ne fait pas partie de mes tâches Monsieur.
Et... Concernant le brassard je... J'aimerais qu'il me soit rendu le plus vite possible, Monsieur.
Il déglutit difficilement et prit une grande inspiration, ses mains venant doucement s'essuyer contre ce qui dépassait de chemise sous sa cotte de maille. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 1:50 | |
| - Oh... vous n'avez pas votre brassard? Mais j'en suis désolé croyez-moi je croyais avoir tout. Cela doit être une mauvaise farce du garde de tout à l'heure il n'aime vraiment pas les humains. Je verrai ce que je peux faire car... je sais pertinament que cela compte énormément pour vous.
(il se tourna vers l'armure pour la contempler)
- Alors! je vais vous laisser un peu de temps de toute manière, je dois rendre visite à la très cher Marcia, mais lorsque je reviendrai tout commencera. Parfait rester dans votre coin, je viendrai vous chercher personnellement, mais pour l'armure elle reste là, qui sait si jamais vous en avez besoin. Sinon sachez que la première chose a savoir vous serra montrer en haut au premier. J'ai bien hâte de vous voir à l'oeuvre!(sourire en coin)
(Il s'avanca vers la porte)
- Et je n'oublie pas votre petit brassard. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 2:05 | |
| Monsieur, je dois donc vous accompagner pour veiller à votre protection... À moins que vous ne disposiez de mes services pour un temps indéfini Monsieur.
Il se redressa le dos et porta encore une fois sa main refermée contre son coeur, relevant la tête et fixant le vide juste au-dessus des yeux de Sabal comme se le voulait la tradition militaire. Il était prêt à recevoir son ordre. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 2:13 | |
| - Fait ton deuil Raphael tu va en avoir besoin. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais lacces au troisieme et au quatrieme te son interdit. Comme j ai deja dit si jamais tu as besoin de quoi que ce soit appel un esclave. Content enfin de t avoir parmis nous ca fait au moins 10 ans que j attendais ce moment.
Sur ce, Sabal sortit de la piece et disparu dans le couloir. Quelques secondes apres un garde vint pret de la porte de la chambre de Raphael et se posta. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 16 Fév - 2:34 | |
| M'sieur oui m'sieur...
Il resta dans sa droiture jusqu'à ce que Sabal soit bien parti avant de relâcher ses muscles et se détendre. Il vînt porter ses mains à ses genoux, et pousser un long soupire. Il alla ensuite s'étendre sur le lit, ne prenant pas la peine d'enlever son armure et passant ses mains dans son visage.
On ne perd pas ses frères tous les jours, et encore moins en de telles circonstances, mais il ne pleurait pas leur départ, à défaut de se faire massivement du sang d'encre... | |
|
| |
Malagnare Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Lun 15 Mar - 12:36 | |
| Après sa visite à l'autre maison Drow , Malagnare s'était séparé de son frère en chemin , lui annonçant qu'il avait quelques petites choses à règler.Donc, plutôt rapidement , Le drow ce rendit dans la pièce ou se trouvait Raphaël.Malagnare entra sans biensure frapper d'abord , mais sans toute fois ouvrir la porte à une vitesse folle.Puis referma celle-ci derrière lui.Le drow avait toujours le même air qui le rendait si colérique fixé sur l'homme devant lui.Il prit un bon moment pour le regarder puis lança son regard sur l'armure non loin qui appartenait à son frère.Sans passer par mille chemin , Malagnare alla droit au but.
Il ta proposé de la porter pour lui ?
Puis , le Drow porta un regard insistant vers le Delacroix , espérant une réponse claire. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Lun 15 Mar - 16:03 | |
| Il était encore étendu sur le lit au moment de l'entrée de Malagnare, le regard rivé vers le plafond. Lors de son entrée plutôt brusque, il se redressa sans plus attendre et maladroitement, venant porter son poing droit à son coeur et raidir son corps, regardant désormais dans le vide légèrement à côté de la tête de Malagnare. Il bredouilla quelque peu le temps de bien comprendre la situation.
Je... M'sieur oui m'sieur
Mais il a été de mon devoir de refuser cette offre, m'sieur.
Il tâchait d'avoir l'air fier et bien droit et visiblement la position du garde à vous lui semblait la plus familière, voir la plus appropriée pour se faire. | |
|
| |
Malagnare Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Ven 19 Mar - 10:49 | |
| Suite à la réponse de Raphaël , Malagnare mis sa main sur son front et serra l'autre poing esseyant en quelque sorte de ce contenir mais sans succès , celui-ci frappa violament contre un mur de la pièce.D'un regard noir , le Drow prit la parole.
Sâche que Sabal à toujours plus qu'une exellante idée derière la tête , ce n'est pas pour rien qu'il est le plus intelligent d'entre nous et il s'arrangera pour que tu porte cette armure et que tout les prochains événements qui t'arriveront seront bénéfique à ton égard.
Pour l'instant les paroles de Malagnare était en fait un simple résumé disant que Sabal ne cherchait point à arnaquer le Delacroix et qu'il aurait plus à gagner avec lui qu'à perde.
Cependant , je n'ai jamais aimer voir l'un des chouchoux de mon frère porter cette armure , beaucoup y ont perdu la vie avec cette amure sur le dos.
Le drow s'approcha tout en parlant de Raphaël et mis son doigt sur le coeur de celui-ci.
Mais avec tout tes principes ridicules , j'imagine que tu n'a jamais même pensé y toucher...je me trompe ?
Puis celui-ci recula de quelques pas. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Ven 19 Mar - 14:54 | |
| Il ne broncha pas, le regard rivé vers le front du Drow de façon à ne pas le regarder dans les yeux, le visage sérieux. Il reprit parole avec un début mal assuré et incertain.
Je...
Non m'sieur, je n'ai jamais même pensé à toucher cette armure m'sieur,
Et... Et je n'ai jamais eu l'intention d'avoir un traitement de faveur de votre frère m'sieur.
Il déglutit bien audiblement tout en s'efforçant de sembler le plus officiel possible. | |
|
| |
Malagnare Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 23 Mar - 12:20 | |
| Malagnare ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin à l'écoute des paroles de Raphaël.Bien évidament sa plus grande crainte était cela , jamais les personnes précédentes n'avait voulu la porter cette armure de tout façon.
Tu n'a donc rien compris...lorsque mon frère donne un traitement de faveur...vous n'avez le choix de l'accepter ou non.Vous êtes obligez.
Le drow commencait à ce diriger vers la porte pour sortir.
Sâche que je sais très bien qu'un jour tu portera cette armure et que au moment ou elle touchera ton corps , tu me regardera , car moi je serai la pour te voir et tes jours seront conté...m'sieur delacroix..
Laissant quelques secondes à Raphaël pour répondre si il avait quelque chose à rajouter , le drow se prépara à sortir. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 23 Mar - 16:38 | |
| Raphaël cessa de respirer, retenant son souffle tout en observant le Drow s'apprêter à quitter. Il ne répondit pas directement, mais lorsque le Drow lui tourna le dos pour se diriger à l'extérieur, il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper dans un soupire, que le Drow l'entende ou non, tout en dégonflant le torse:
Ils le sont déjà... M'sieur...
Il rabaissa la tête et prit place sur le lit, les coudes posés sur les genoux et les épaules relevées. Il respirait de nouveau maintenant qu'il croyait le danger minimalement écarté. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 23 Mar - 20:10 | |
| Sabal prit tout son temps en se rendant à l'étage suivante. Chaque marche qu'il montait était une pièce de plus à son casse-tête. Tout ce passait bien, mais il manquait un détail important. Jamais lui et ses frères pourraient accomplir leurs nombreux projets sans une matrone. Ayant perdu la leur quelque lune avant il allait devoir se concentrer sur cet aspect. Mais ils étaient tout prêt du but...
Rendu à l'étage, il se dirigea vers la chambre de Raphaël. Assez de temps avait passer pour qu'il s'en remettre et tout devait commencer un jour ou l'autre. Cependant, la colère l'empara dès qu'il aperçut son frère dans sa chambre. D'un pas déterminé il se dirigea vers la chambre et passant a côter de malagnare qui se tenait sur le seuil de la porte il entra pour voir dans quel état se trouvait Raphaël.
S'adressant a Raphaël d'un air furieux:
-Mais qu'est-ce qu'il ta fait!?
Il s'approcha de l'homme assis sur le lit et releva le manton de celui-ci . Le tenant avec sa main il vérifia de chaque côté du visage et ne voyant rien, il le relâcha d'un coup sec. Se calmant, il se retourna vers Malagnare pour en savoir plus tout en prenant un ton plus amical pour éviter de faire paniquer le soldat.
- Malagnare mon frère! Je te cherchais partout! jamais j'aurais cru te trouver ici.... | |
|
| |
Malagnare Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Sam 27 Mar - 13:21 | |
| Allant passer la porte , Malagnare ce fit surprendre par son frère . L'attitude de son frère fâcha quelque peu Malagnare , d'aller voir si Raphaël était blessé ou pas.
Je rendais simplement visite à notre invité d'honneur mon frère , je croyais que si je rendais à l'aise notre invité , tout irai mieu par la suite entre nous.
Tout en parlant , Malagnare fixait ( si celui-ci avait la tête haute vers lui ) les yeux de l'homme d'un regard quelque peu menacant.
N'esce pas M'sieur Delacroix ?
Raphaël tout comme Sabal pouvait facilement deviner le petit sarcasme qu'il y avait dans sa voix. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Dim 28 Mar - 19:11 | |
| Il se redressa de nouveau pour être debout et droit devant ses hôtes, ne réagissant que très peu à l'empressement qu'avait Sabal de vérifier s'il était encore en un morceau, ce qui était bel et bien le cas. Il ne manqua pas au passage de voir ce regard que Malagnare lui accordait, ni de capter le ton ironique dont sa voix était empreinte, mais baissa les yeux comme il en avait l'habitude. Il gonfla légèrement le torse, y cherchant assurance.
Ce... Rien de plus que cela, M'sieur... | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 30 Mar - 9:39 | |
| Sabal jeta un regard sur les deux individus puis, il se dit qu'il était temps à Raphaël qu'il se défasse de tout ces principes qui le faisait passer pour une victime. Il avait bien aimer son jeux de petit soldat, mais cela avait fait son temps.
- Alors, j'espère que cette conversation cela sera suffisante pour les années à venir.. Sinon Malagnare.. te souviens tu de la famille qui a manqué son attaque l'an dernier? Car si je me souviens bien son jugement devrait être rendu dans les jours qui suivent. On pourrait en profiter pour lui montrer comment la justice à ombre-terre est appliqué.
Un sourire apparut sur les lèvres de sabal et en fixant l'armure qui n'avait pas bouger de sa place il s'adressa à Raphaël.
- Bon maintenant comme tu va devoir reprendre du service mon cher et me suivre à l'extérieur de ta chambre, tu devra enfiler cette armure comme le roi la dit. Pour te rafraîchir la mémoire tu ne peux te déplacer sans devoir de fondre à la masse, donc porter ce qui provient d'ici et non du monde des hommes. Tout ça pour apprendre nos comment vous dîtes vous les hommes, coutumes?.... notre vie ? Moi pour ma part, je vais demander une audience au conseil d'ombre-terre pour respecter ma partie du contrat.
Sabal s'attendait à une réponse positive, et le ton qu'il avait employé signifiait que pour lui se n'était aucunement discutable. | |
|
| |
Malagnare Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Jeu 1 Avr - 0:02 | |
| Malagnare fit un signe de oui de la tête pour répondre au parole de son frère.Ce retournant vers la porte pour y mettre la main sur la poigner , Malagnare ne pût s'empêcher de ce retourner pour envoyer un petit sourir vers Raphaël après que Sabal ait parler de l'armure puis y glisser quelques mots.
Ne nous faite pas attendre , elle vous ira très bien.
Puis, Malagnare sortie , laissant un petit instant pour une réponse à ses paroles si il y avait lieu. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Jeu 1 Avr - 0:28 | |
| Raphaël garda profil bas jusqu'à ce que Malagnare soit sorti, ou semble l'être. Il vînt essuyer d'une main le côté de son front pour en enlever la sueur qui perlait tout en bafouillant quelque peu et cherchant les bons mots sans trop de succès.
Je... Je ne peux... Je suis en ordre de refuser ce que vous me dîtes M'sieur.
Je pourrais porter vos couleurs sans problèmes, mais je ne peux pas... Pas accepter de... De porter cette armure.
Je suis dé... Désolé, M'sieur.
Il garda la tête basse après avoir bredouillé sa réponse. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Lun 12 Avr - 10:45 | |
| Sabal ne répondit pas sur le coup. Il se déplaça plutôt vers l'armure et la décrocha de son support. Il se tourna ensuite vers Raphaël en lui lança celle-ci brutalement vers lui.
- Tu va porter nos couleurs en plus de porter cette armure qui porte elle aussi nos couleurs. tu es un garde, tu as besoin de protection et c'est malheureusement tout ce que j'ai a offrir pour l'instant. Tu ne pourra pas porter la tienne.
Il se dirigea vers la porte de la chambre
-Refuse et tu devra expliquer a ton roi pourquoi tu n'as pas pu rencontrer les drows pour essayer d'avoir leur support, car je ne te sors pas d'ici a moins que tu portes des vêtements d'ici comme convenu! C'est le roi qui l'as dit écoute le!
Sabal attendait qu'il se décide, il n'allait pas lui laisser faire comme bon lui semblait. | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Lun 12 Avr - 22:50 | |
| Prit de surprise, il attrapa maladroitement la pièce d'armure qui lui était lancée. Il serre un moment les lèvres et répondit tout en ne le regardant pas, observant l'armure et le sol par le même fait.
A... Alors deux choix s'offrent à nous...
Il déglutit difficilement, venant déposer l'armure qu'il tenait contre le lit pour s'en débarasser des mains.
Soit je veille à votre protection sans... Sans porter d'armure...
Il prit une profonde inspiration de nouveau avant de reprendre la parole.
...Soit je me dois de vous confiner ici pour veiller à votre protection. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 13 Avr - 18:49 | |
| Sabal éclata d'un rire qui n'avait rien de naturel.
- deux choix? AH oui... je vois ... me confiner.. oui ..
Pendant qu'il parlait il était repartie vers le fond de la chambre près du balcon. Il semblait se parler seul , masi on pouvait plus y entendre des rires qui sortaient içi et là comme s'il se répétait les mots de Raphaël à lui-même. Lorsqu'il atteignit le fond de la chambre il aggripa une petite table de chevet près du lit et la projeta juste à côté de Raphaël. La table éclata au contact du mur.
- ME CONFINER!! CHEZ MOI!! Cette armure tu va la mettre et on va aller voir les drows comme convenu avec TON ROI! Je te rapelle qu'il a accepter les conditions! Et je te garantie ( il le pointa d'une main,tout en se replaccant une mèche de cheveux qui c'était déplacer avec l'impulsion, de l'autre main), ..Je te garantie que l'alliance de ton roi peut aller se faire FOUTRE! si tu ne portes pas cette armure!
Sabal avait de la misère à se contenir, il ne comprenait pas pourquoi ce ridicule humain ne voulait absolument pas la porter. Il jetta un regard vers l'exterieur de la chambre ou Malagnare avait passé, puis repris un calme impeccable. Sourire aux lèvres:
- Allons Raphaël, tu ne va pas contester les dire de ton roi? | |
|
| |
Raphaël Delacroix
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mar 13 Avr - 22:32 | |
| Raphaël garda les yeux bas tout au long de l'emportement de Sabal. Il resta de marbre lorsque la table vînt se percuter non loin de lui, un léger mouvement de la tête pour s'assurer qu'il n'était pas en danger avant de rabaisser les yeux. Le comportement agressif de Sabal semblait avoir, de toute évidence, plus d'impact que ne l'auraient fait toutes les tables du monde lancées vers lui.
Il resta muet, ne laissant pas s'échapper le moindre des sons derrière ses allures de statues.
Ce n'est qu'après un moment qu'il commença à désangler l'attache de son épaulette et qu'il se dirigea vers l'armure pour laquelle l'elfe noir montrait tant d'insistance. Sans regarder Sabal, sans ajouter quoi que ce soit, ce n'était qu'une questions de minutes avant qu'il ne se retrouve avec une armure qui n'est pas la sienne sur le dos. | |
|
| |
Sabal Rhylinvirr
| Sujet: Re: Chambre de L'élu Mer 14 Avr - 19:36 | |
| C'est après un moment de silence que son sourire revint. Au départ, il cru devoir tout recommencer avec l'insistance qu'il avait mis sur cette armure,mais visiblement il était très satisfait du résultat. Enfin, tout prenait forme....
Il prit le temps d'observer et de savourer se moment de victoire sur l'humanité. Rien au monde pouvait équivaloir ce moment précis et c'est par son sourire sadique et son regard obsessionnel qu'on y voyait vraiment la noirceur de son âme. La main dans une de ses poches, il tenait fermement le symbol de famille de l'homme qui lui faisait face. Or, ce fut d'une bref durée puisque Raphaël finit bientôt par ne plus rien avoir à se mettre sur le dos.
Lâchant le bout de tissu il prit l'épaulette du garde et lui tendit.
- Tiens garde ça, il faut bien y laisser une touche personnelle...
( si tu essais de la prendre sans me regarder je bouge mon bras de façon à éviter que tu l'attrapes et te la tend à nouveau par la suite. Tout cela avec un beau sourire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de L'élu | |
| |
|
| |
| Chambre de L'élu | |
|