Fantassins errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins errants

forum du grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre de L'élu

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix

Chambre de L'élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:07

Raphaël ne répondit rien et continua d'enfiler l'armure tout en ne regardant ni le sourire, ni les yeux de Sabal.

Prévisible, il tendit la main vers l'épaulette que l'elfe noir lui tendait et ce, sans le regarder et fut stoppé par le geste de Sabal qui l'en éloignait. Il releva un moment les yeux avec une certaine incertitude, mais toujours sans parler. Il sembla en comprendre la signification et releva le regard vers Sabal d'un air las pour prendre l'épaulette doucement si celui-ci le laissait s'en saisir cette fois-ci.

L'attitude qu'il dégageait était beaucoup plus proche de celle d'un parent devant subir les caprices d'un enfant gâté pour qu'il arrête de crier dans un lieu publique que de la soumission pure et simple. La mine et la moue en étaient bien imprégnés et il ne se faisait pas prier pour le démontrer,

Mais il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:23

- Bon maintenant que tu es présentable on pourrait sortir d'içi non?

Sabal lui donna une tappe dans le dos pour qu'il arrête de faire la moue et qu'il se tienne mieux.

- Je te propose une petite visite de la cité et en même temps d'aller voir le conseil drow qui a main-mise sur les affaires d'ombre-terre, du moins ceux qu'elle voit... (un petit sourire apparut)Puis rendu là tu leur expliquera la situation. Écoute.. on doit suivre à la lettre ce que le roi à dit donc, toi tu portes ça et moi je te mène au conseil.

Sabal attendait de voir s'il était prêt pour l'amener hors de la chambre.
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:28

Son attitude ne changea du tout au tout que lorsque Sabal mentionna de parler au conseil des Drows. Ses yeux devinrent bien ronds, bien chargés d'effroi alors qu'il détournait le regard et déglutissait avec difficulté. C'est le ton de voix maladroit et incertain qui se fit entendre lorsqu'il parla.

Je... Je dois leur expliquer... Leur expliquer moi-même...?

Puis, presque d'un ton suppliant.

Je cro... Je croyais que c'était vo... Votre rôle de de... De par...ler pour notre cause...

Il mordilla sa lèvre inférieur tout en relevant son attention vers le visage de Sabal, les yeux de chien battu. Il pouvait facilement être entraîné hors de la pièce avec de l'insistance avec l'attitude qu'il dégageait, prise au dépourvu.
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:36

La phrase massacré par les bagayement de Raphaël arrêta Sabal. Se tournant vers le garde il le regarda droit dans les yeux pour les rares fois ou il levait la tête. il s'adressa à lui comme n,importe qui l'aurait fair avec un élève.

- Premièrement! Si tu compte te faire entendre içi.. va falloir que tu t'exprimes mieux que cela. Ce n'est pas en bagayant qu'on obtient une écoute attentive car on aura le goût que de te frapper dessus et je blague aucunement.

Sabal continua alors de marcher dans le couloir d'un pas lent, les mains dans le dos, tout en restant attentif à ce que raphaël pouvait lui dire. Il forcait ainsi Raphaël à avancé pour continuer la conversation.

- Deuxièmement... je me demande et répoonder moi de façon adéquate.Vos frères n'étaient pas venu pour parler au nom de votre royaume?

L'intersection des couloirs se toruvait a plusieurs pas encore d'où ils étaient.
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:54

Il continua la marche avec un air ébété, cherchant des yeux quelque chose pouvant le rassurer que tout ceci n'était qu'une farce, mais sans grand succès. Son air devint plus sérieux lorsque la discussion fut portée sur ses frères qui étaient dès lors considérés comme défunts. Une expression interdite et réservée se fît voir à cet égard, laissant sous-entendre qu'il s'agissait d'un sujet délicat.

Vous... Vous êtes le mieux placé pour parler aux re... Aux représentants de votre peuple de cette cause. C'est... C'est vous qui vouliez absolument nous... M'amener avec vous pour veiller à votre protection. Ma fonction est... Est celle d'un soldat et non celle d'un di... D'un diplomate, Monsieur...
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:30

Continuant toujours d'avancer lentement, Sabal prit un instant de silence pour réfléchir à la situation, puis poursuivit:

- Non, c'est vrai.... tu as raison. Toi tu n'es pas la pour défendre la cause des hommes, tu es là pour rester au près de moi, rien de plus. Ce qui me met en charge, par défault de n'avoir personne d'autres.

Il prit le temps de regarder l'expression que pouvait afficher Raphaël et continua:

- J'avais pensé qu'un homme défenderais la cause de son monde, mais je suis comment dire.... honoré? oui je crois que c'est ainsi que vous le dîtes.. Alors je suis honoré de pouvoir parler en vôtre nom a vous et tout votre royaume. Rassurez-vous, je ferai en sorte qu'on ne vous oublie pas.

Sabal affichait un sourire satisfait puis écouta ce qu'il avait à dire avant de tourné à l'intersection. Rendu là il était possible de voir les escaliers menant à l'étage principale.
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:49

Raphaël n'ajouta rien, se contentant de reprendre la marche avec un peu plus d'assurance en se sachant déchargé de cette tâche. Il n'offrit à Sabal aucune réaction qui selon lui aurait été recherchée.

Il pourrait le pincer tant qu'il voudrait, du moment que Raphaël n'avait pas à parler devant audience, il avait déjà ce qu'il voulait.
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:12

Todd Nevar tournait le coin d'un couloir lorsqu'il se retrouva devant Sabal et Raphaël.

* Hé merde, je voulais l'éviter lui... *

Todd resta figé un instant, de surprise, puis il se dit qu'il était trop tard pour essayer de retourner de façon subtile de l'autre côté du coude qu'il venait de franchir. Lui qui ne voulait que retourner à sa chambre pour manger un peu, il n'avait vraiment pas eu de chance de tomber sur Sabal en chemin! S'il aurait parlé, il aurait sans doute bégayé dû à sa surprise, alors il ne dit rien, pour ne montrer aucun signe de faiblesse. Son regard passa furtivement de Sabal à Raphaël... en passant par l'armure que portait celui-ci.

* Bon sang, il porte même leurs armures maintenant... *
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:07

Attendant une réplique qui ne vint jamais de la part de Raphaël Sabal fut surpris de tomber sur Todd dans le tournant. Il hésita à le mettre dans sa chambre de force puisqu'il voulait éviter a tout pris que Raphaël soit en contact avec d'autres humain, mais il s'abstena de le faire car il devait lui parler personnellement.

- Tiens, tiens, tiens... bonjour Todd... Alors on se plait içi? Justement je devais vous parler , quand même.. je ne vous ai pas amener içi pour rien non plus.

Sabal observait attentivement Todd.

- En fait vous faisiez quoi ou juste?

Il écouta le fixant toujours avec ce petit sourire habituel.
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:20

Raphaël se contenta d'être témoin de cette nouvelle rencontre, analysant les faits et gestes de Todd d'un oeil averti, mais sans regarder celui-ci dans les yeux. Il n'accorda toujours aucun mot, ne se contentant que de faire son devoir qui était, en partie du moins, de veiller à la protection de Sabal duquel il ne se tenait jamais trop loin, toujours pour pouvoir réagir le plus rapidement possible si jamais un imprévu survenait.
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:35

Todd prit une profonde, mais subtile, respiration, puis s'appuya de sa main droite sur le mur de pierre qui se trouvait à sa droite, prenant un air plutôt décontracté. Sa nervosité du moment était complètement tombée. Todd Nevar n'eut aucunement peur de croiser le regard de Sabal lorsque celui-ci lui parla. Il fronça légèrement les sourcils, le reste du visage demeurant neutre.

- ''Vous vouliez... me parler? Hé bien, allez-y, je vous écoute...''

Il enleva sa main du mur de pierre et croisa les bras. Son regard se posa quelques secondes sur Raphaël, puis il revint sur Sabal bien assez vite.

- ''Je me promenais, je cherchais quelque chose de moins ennuyant que de resté cloîtré dans la chambre que vous m'aviez assigné, en fait... n'importe quoi, tant que c'est plus... divertissant.''

Il sourit légèrement à ce dernier mot, puis son sourire faiblit. S'il devait profiter des drows, il fallait qu'il se montre utile.
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:03

Sabal n'aimait pas trop l'air arrogant de Todd et ses répliques, il avait tué pour moins que ça, mais il ne pouvait pas s'en débarasser comme ça. Comme Mathias était probablement mort, il avait nécessairement besoin de lui... pour le moment.

- Comme votre ami à trépassé j'ai du revoir mes plans et comme je dois trouver une nouvelle personne avec vos "talents", j'ai pensé à vous. Vous seriez généreusement payé, gracieuseté du roi bien sûr, et vous auriez accès à nos documents ainsi qu'à une place parmis notre bien grande maison. Cependant, vous ne seriez içi que quelque fois, car tout ce passe à la surface.

Sabal observait toujours Todd d'un air interrogateur, il se demandait vraiment s'il pouvait lui faire confiance. Jettant un regard sur Raphaël il arrêta sa phrase là ne voulant pas trop en dire.
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:14

(Shwi, je prend pour aquis que ton personnage n'a toujours rien à dire, si tu veux dire quelque chose avant mon personnage dans ton prochain post, libre à toi!)

Todd écouta la proposition du drow en gardant un air assez neutre, mais attentif. Il ne porta plus vraiment de regard sur Raphaël et soutenait le regard du drow. Il décroisa les bras et les laissa tomber mollement de chaque côté de son corps. Il ne prit pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'il répondit.

- ''D'accord, j'accepte. Je ne sais pas de qui vous parlez lorsque vous dîtes 'ami', mais il se trouve que mon employeur soit aussi mort avec les autres. Si ce que vous cherchez, c'est un magicien, je ne vois pas qui serait mieux placé que moi pour faire l'affaire. De tous ceux qui étaient présents à la demeure du roi, je suis de loin celui qui maîtrise le plus d'écoles de magie. Et, de plus, je trouve que le mode de vie des drows est très efficace.''

Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec des drows, mais il tenta tout de même un sourire complice.

- ''Les possibilités de tout ce qu'on peut faire à l'aide de la magie sont... infinies.''
Sabal Rhylinvirr

Sabal Rhylinvirr

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:10

Sabal écoutait attentivement se que Todd était en train de lui dire et un sourire s'accrocha à ses lèvres. Il eu une réaction au dernier mot de Todd. C'était assez il en avait assez dit et il n'avait rien pour le déplaire.

- Alors, Je crois que nous avons là une entente !

Sabal mit sa main sur l'épaule de Todd puis le tourna en direction du couloir ou il provenait.

- Allons discutez de cela un peu plus loin,car ici les gens ont les oreilles bien fines. (il ponta ses oreilles puis partit a rire)

Il commenca à marcher en entraînant Todd (de force s'il ne venait pas de lui-même), puis il s'arrêta un instant se retournant vers Raphaël.

-Attend moi à l'entré j'ai a discuter avec monsieur. Tu devrais retrouver ton chemin, je te rejoint tout a l'heure.

Sabal continua alors son chemin avec Todd laissant Raphaël derrière.
Raphaël Delacroix

Raphaël Delacroix

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:03

Raphaël se contenta d'un salut militaire, baissant ensuite la tête pour partir vers ce qu'il pouvait croire être l'entrée du second étage. Il s'y posta bien droit, attendant le retour de Sabal sage comme une image.
Todd Nevar

Todd Nevar

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:21

Todd fut bien soulagé de voir que ce qu'il avait dit avait convaincu le drow, mais il ne le laissa pas paraître. Il laissa Sabal mettre sa main sur son épaule, s'efforçant de paraître le plus à l'aise possible.

* Chaque seconde que je passe ici, depuis le début, pourrait être ma dernière... c'est dans cette optique que je dois réfléchir, dans une demeure de drows. *

Il fit un bref signe de tête à Raphaël, cherchant brièvement et subtilement à croiser son regard, mais il vit bien que c'était une entreprise désespérée; il gardait la tête basse. Todd se retourna et suivit Sabal, ne voyant pas de raison pour parler au point moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de L'élu   Chambre de L'élu - Page 2 Icon_minitime

Chambre de L'élu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2